Aller au contenu
Jean

GRAUPNER MX 16 8 voies

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre le sujet sur cette radio qui me sera livrée samedi !!! je vous en dirai plus à sa réception (si vous le souhaitez).

Pourquoi ce choix ? :wub:

1) rapport qualité prix pour une 8 voies (y'en a d'autres Taranis par ex..)

2) C'est une Graupner...même si aujourd'hui le partenaire de fabrication est chinois...

3) programmation à ma portée  :D comme la radio (humour !!!)

4) option télémétrie...etc...

5) évolutive par mise à jour via logiciel

6) option langue en français :manette:  + notice en français (bouquin de 200 pages)

a+

 

NB: je ne suis pas un expert comme certains sur le site, donc n'hésitez pas à faire vos commentaires...le cas....échéant. :bravo2:

post-470-0-02468600-1441184710_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu ma radio Graupner MX 16 (8voies). Je l'ai mise en MODE 2. Le manche gaz à gauche était au centre, donc selon la notice j'ai descendu le manche en bas et mis du crantage (réglage mécanique au dos de la radio)

J'ai connecté le naza Lite pour paramétrer ma nouvelle config, mais pour le manche de Gaz les gains s'affolent dès que je simule des accélérations sur le logiciel naza ? Je suppose qu'il me manque un opération à faire lorsque j'ai régler mécaniquement le manche de la radio.

 

Possesseurs de Graupner Au secours !!! au secours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Blitz, j'ai suivi ton conseil, manches calibrés sur la Graupner OK . et alibration avec logiciel naza OK . Merci à toi...

 

Je continue la programmation ...oups !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Question :

J'ai donc mis en mode 2 OK

la radio est livrée en position neutre sur les deux manches, pour avoir le manche de gaz (gauche) en bas avec un peu de crantage, j'ai dévissé les tiges à l'intérieur de la radio OK.