flupke 11 Posté(e) 2 septembre 2015 Salut à tous, je m'intéresse au drone depuis quelques temps, et viens de franchir le cap avec l'acquisition d'un petit blade nano QX sur base des supers comptes-rendus lus à gauche et à droite et entre autres sur ce sympathique forum C'est mon premier engin radiocommandé, et je dois dire que je suis séduit. Super fun ! Je me disais que j'allais m'entraîner avec lui avant de passer à du plus sérieux...(caméra embarquée pour prise de vue ou FPV, je sais pas encore trop) Je commence à maîtriser l'engin (en mode stabilité pour l'instant) et au prix déjà de deux fissures sur le châssis...que je ne vais pas remplacer tout de suite, car il faut encore que "j'essuie les plâtres" ;-) A propos, je constate que mon modèle a un câble à nu au dessus du bras avant gauche, qui part du coin avant gauche de la carte contrôleur, quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? (il est indépendant du câble moteur situé sous le bras) Merci et au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 septembre 2015 Sois le bienvenu... Pour ce qui est de ton questionnement, je te suggère de le poser dans le forum dédié aux Blade. Pour plus de facilité dans les recherches, et plus de lisibilité, on demande à chaque membre du forum d'essayer de respecter la règle un problème un message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 septembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 septembre 2015 Au fait, avec un tel pseudo, tu es Belge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 septembre 2015 salut et bienvenue sur le "fora" ah flupke" je me suis trompé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 septembre 2015 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 3 septembre 2015 Salut et merci à tous pour l'accueil @Mazayrac : ok, je vais faire çà pour le nano et oui, je suis de BXL A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 2 Posté(e) 3 septembre 2015 Salut Flupke, De plus en plus de Belges! Moi suis de Sint-Pieters-Leeuw à 10 min de Bxl. Cio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 4 septembre 2015 Toute ma jeunesse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 5 septembre 2015 merci encore pour votre accueil cela dit, je ferais mieux d'être quick que flupke on dirait pour pilote un drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites