Aller au contenu
Kilauha

Nouveau moyen de transport

Messages recommandés

salut 

haaaaaaaaaaaaaa haaa :mdr:

je  préfererais encore  utiliser  ma  trotinette , je serais encore  plus rapide !!!!!!!!!!!!!pas de  commentaires SVP :ssv:

s'est  encore  pire qu' 1 dirigeable  ,indirigeable  :D , là , il  ne  contrôle rien !!!!!!!!!! s'est  1 truc  pour  les filles  .....................................................................................................................

............................

................pleins de  vibrations  !!!!!! :wub:

Bonsoir ,

c'est sur qu'il faut encore des fous comme je l'ai été en fabricant mon propre autogyre ,

il vrai que l'on ira surement vers de sacrées réalisations ,aujourd'hui la technologie embarquée nous le permet .

Donc pour moi ,a suivre .

A+

salut

haaaaaaaaaaaaaa haaa :mdr:

je préfererais encore utiliser ma trotinette , je serais encore plus rapide !!!!!!!!!!!!!pas de commentaires SVP :ssv:

s'est encore pire qu' 1 dirigeable ,indirigeable :D , là , il ne contrôle rien !!!!!!!!!! s'est 1 truc pour les filles .....................................................................................................................

............................

................pleins de vibrations !!!!!! :wub:

Bon ba si c'est un truc de fille je vais m'en prendre un ...... ptdr

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Je peux proposer ce nouveau moyen de transport à quelqu'un qui roule en scoot à Paris, ça sera plus rapide :ssv:

https://www.youtube.com/watch?t=142&v=t5JgnMJzCtQ

J'ai déjà vu des drones comme ca sur le net

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.