Kilauha 654 Posté(e) 4 septembre 2015 Je peux proposer ce nouveau moyen de transport à quelqu'un qui roule en scoot à Paris, ça sera plus rapide 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 septembre 2015 salut haaaaaaaaaaaaaa haaa je préfererais encore utiliser ma trotinette , je serais encore plus rapide !!!!!!!!!!!!!pas de commentaires SVP s'est encore pire qu' 1 dirigeable ,indirigeable , là , il ne contrôle rien !!!!!!!!!! s'est 1 truc pour les filles ..................................................................................................................... ............................ ................pleins de vibrations !!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Gonflé le mec, à part un casque il n'a même pas de parachute ! Modifié 4 septembre 2015 par ALAIN77 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2015 et il faut se garer après ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 septembre 2015 pas besoin , il est à moins de 1m de haut !!! la, s'est meme pas le mode AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir , c'est sur qu'il faut encore des fous comme je l'ai été en fabricant mon propre autogyre , il vrai que l'on ira surement vers de sacrées réalisations ,aujourd'hui la technologie embarquée nous le permet . Donc pour moi ,a suivre . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 salut haaaaaaaaaaaaaa haaa je préfererais encore utiliser ma trotinette , je serais encore plus rapide !!!!!!!!!!!!!pas de commentaires SVP s'est encore pire qu' 1 dirigeable ,indirigeable , là , il ne contrôle rien !!!!!!!!!! s'est 1 truc pour les filles ..................................................................................................................... ............................ ................pleins de vibrations !!!!!! Bon ba si c'est un truc de fille je vais m'en prendre un ...... ptdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2015 Je peux proposer ce nouveau moyen de transport à quelqu'un qui roule en scoot à Paris, ça sera plus rapide https://www.youtube.com/watch?t=142&v=t5JgnMJzCtQ J'ai déjà vu des drones comme ca sur le net Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites