Kilauha 654 Posté(e) 5 septembre 2015 Salutations ! Guitar ayant trouvé un terrain de cross avec plusieurs parcours, je me suis lancée dans le vol de survie à travers les arbres. Ce sujet fait suite à celui ci : http://www.faq-drone.com/topic/3830-rencontre-meurthe-et-moselle/page-3?do=findComment&comment=55231 Résultat, 5 hélices de cassées, 2 pieds en mousse (un de retrouvé). J'ai eu pas mal de perte de signal, après 3 min de vol en général où la batterie clignotait genre Las Vegas, mais ça n'enlève rien au plaisir de faire ces parcours C'est mon premier montage vidéo fait à l'arrache avec Vidéopad avec des vidéos issues d'un portable, donc soyez indulgent Encore merci à Guitar d'avoir filmé et replacé mon multi après crash 2 Laurent Porterie et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 septembre 2015 Chapeau bas [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 septembre 2015 Pas mal du tout .... ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2015 petit coin sympa, vivement que je sois équipé en fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, très sympa ta vidéo et ça démontre que ce n'est pas évident du tout !! Je trouve que tu débrouilles déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 2 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut, Belle vidéo. Ca donne vraiment en faire du vol en immersion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites