lzimer 0 Posté(e) 5 septembre 2015 bonjour à tous, voici je me présente, je m'appelle Ludwig, et je viens de belgique. Cela fait 20 ans que je pilote uniquement des avions, donc ce sera un premier pas... J'ai déjà monté un ou deux DJI450/550 pour des copains, mais j'avais fait de vol:) j'ai craqué sur un petit eturbine 250 avec des lunites fatshark dominator V2... , j'attends tout cela dans la semaine:) On verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 septembre 2015 salut et bienvenue à toi. Sympa ce petit cadeau que tu vas recevoir.On attend tes premières impressions avec impatience^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 5 septembre 2015 Bienvenu sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 septembre 2015 Hello, tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel coin en Belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzimer 0 Posté(e) 8 septembre 2015 Merci pour votre accueil. Je suis de la province de luxembourg... J'attends avec impatience tout le matériel, et même plus car je vais aussi installer une camera/recepteur sur un petit avion electrique:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites