noubanight 181 Posté(e) 24 septembre 2015 Pour les patins je pense que xavdrone a raison, mais bon tu vas pas faire des atterrissages trop violent sur le béton hein? C'est pas le genre? Les leds de walkera en revanche l'idée me plait bien, J'aime bien aussi la barre de leds de chez ancien partenaire mais 4w, ça doit tirer sur la batterie. Le coup du fil blanc..., Est ce que c'est pas un fil signal pour normalement lancer l'éclairage avec ta radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) oui xav juste collé en poussant bien fort et ça tient super bien, d’ailleurs j'ai galéré à en enlever un qui était mal positionné et puis même si j'en perd un il en reste encore 16 et 6.05€ les 20 c'est pas la ruine noubanight tu as raison ce n'est pas mon genre de faire des atterrissages violent sur le béton pour la led rouge problème résolu j'ai mis les câbles blanc et rouge ensemble et ça fonctionne d'ailleurs je crois que je ne vais mettre que les deux arrières car en cas de choc celles de l'avant dégagent direct! pour info le prix des leds Walkera chez Jacky Chan sont de 4.27€ les 2 rouges et 4.20€ les deux blanches si vous avez genre une mini perceuse Dremel pas besoin de coller on peut les viser ^^ reste plus qu'à les monter en parallèle et soudure sur les JST ou acheter un câble en Y pour éviter la soudure et pouvoir débrancher les leds rapidement edit c'est bon j'ai trouvé un câble Y dans mon fourbi Modifié 24 septembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 septembre 2015 Autrement trouvé aussi dans cette grande enseigne de brico une mallette de la marque MAC ALLISTER à 39.99€ en 50 x 40 x 15 cm ce qui est nickel puisque je peux rentrer mon QA250 hélices montées et ma radio DX6i C'est celle que j'ai, elle est vraiment bien. J'y met le 200 (et bientôt le prochain multi) RC, lunettes, antennes, et chargeur quand j'en ai besoin. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 septembre 2015 cool je la prendrai mercredi prochain quand je serai sur Rennes super pratique le système de mousse, je n'arriverai pas à rentrer mon chargeur comme toi mais les lipos et hélices suppl devraient rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 septembre 2015 Oui quand je mettrai le racer, le chargeur ne rentrera plus, même si c'est pas du 250. Quand je sors juste voler et que j'ai pas besoin de prendre le chargeur, je met les lipo à la place. La mousse est un peu chiante à découper car elle est sur toute la hauteur, et il faut donc rajouter des morceaux du fond si besoin de rehausser. Mais pour le prix, j'en suis très contente. Je te mets une photo de mon rangement, si ça t'inspire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 septembre 2015 ça m'a l'air nickel ton rangement ! pour l'instant je n'ai pas encore de lunettes car j'aimerai bien les Dominator V3 mais toujours pas de caméra 16/9 donc aucun intérêt dans l'immédiat, du coup je me tâte à me prendre un masque style le Quanum v2 en attendant... je verrai pour la mallette en rentrant de vacs milieu de semaine prochaine puisque de toute façon je ne prend pas mon QA250, je préfère amené des machines que je connais style mon Latrax Alias, mon H8 Mini et le U839 pour ce défouler en intérieur en plus tout rentrera dans ma valise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 septembre 2015 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 septembre 2015 nouveau vol vite fait dans le jardin pour voir si la lipo n'a pas morflé suite à sa décharge complète mardi soir après 2/3mn de vol mon alarme de lipo pourtant régler à 3.60 a commencé à biper alors que les cellules sont à 3.79, 3.81 et 3.81 j'ai préféré arrêter (peut-être un petit coup dans la tronche quand même la lipo je vais en recommander 2 chez Patrick) j'ai descendu l'expo à +25 et le quadri est plus nerveux et du coup plus rassurant à piloter, une vrai petite bombe surtout dans mon petit jardin pour les patins amortisseurs bonne nouvelle après 3 atterrissages ils tiennent le choc et font très bien leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour Moloko, J'a également un testeur de LIPO avec biper sur le racer et quand je force un peu, il se met à biper, même au bout de 2mn de vol. Je pense que c'est du à la puissance demandée mais cela se rétablit une fois le drone en mode un peu moins hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 septembre 2015 bonjour Emmanuel et merci pour l'info j'ai voulu aller tester la 2ème lipo au stade de foot mais les 2 étaient pris par des scolaires, je vais attendre 17h00 pour y retourner ^^ je vais en profiter pour vider une lipo de mon Alias qui a 1 axe et les 2 hélices avant neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2015 nouveau vol vite fait dans le jardin pour voir si la lipo n'a pas morflé suite à sa décharge complète mardi soir Normalement, une seule décharge comme ça ne devrait pas flinguer la lipo. on est allé au taquet avec kilauha la semaine dernière sur une de mes batteries et elle fonctionne nickel. J'a également un testeur de LIPO avec biper sur le racer et quand je force un peu, il se met à biper, même au bout de 2mn de vol. par contre, ça devrait aussi biper quand tu mets les gaz il me semble 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2015 pour les patins amortisseurs bonne nouvelle après 3 atterrissages ils tiennent le choc et font très bien leur boulot parce que tu atterris normalement. Si tu pratiquais façon Xav des bois, ça aurait volé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 septembre 2015 Zêtes des p'tits joueurs si les patins restent en place avec de la colle... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2015 toi tu es un fou furieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 septembre 2015 Zêtes des p'tits joueurs si les patins restent en place avec de la colle... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Non seulement c'est un fou et il martyrise ses pauvres drones [emoji22] mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 septembre 2015 Pas besoin de mettre de colle car le collant d'origine tient très bien les patins amortisseurs en place, le jour où ils seront arrachées il manquera aussi quelques bras sur le quadri Je reviens du stade de foot où la pelouse venait juste d'être coupée J'ai volé 6mn en alternant le stationnaire et les translations. Impressionnant le bruit d'ailleurs dès qu'on met les gaz lol quand j'ai pris mon Latrax après j'avais l'impression d'avoir un jouet Mattel genre le drône de Ken Patrick m'avait prévenu que le Yaw est faible et même monté à 90 dans Baseflight il manque de pêche va falloir le monter encore! Je vais régler l'alarme de lipo à 3.50v car réglée à 3.60v elle n'arrête pas de gueuler dès qu'on descend sous les 3.70v et ça stress! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 septembre 2015 Pas besoin de mettre de colle car le collant d'origine tient très bien les patins amortisseurs en place, le jour où ils seront arrachées il manquera aussi quelques bras sur le quadri Je reviens du stade de foot où la pelouse venait juste d'être coupée J'ai volé 6mn en alternant le stationnaire et les translations. Impressionnant le bruit d'ailleurs dès qu'on met les gaz lol quand j'ai pris mon Latrax après j'avais l'impression d'avoir un jouet Mattel genre le drône de Ken Patrick m'avait prévenu que le Yaw est faible et même monté à 90 dans Baseflight il manque de pêche va falloir le monter encore! Je vais régler l'alarme de lipo à 3.50v car réglée à 3.60v elle n'arrête pas de gueuler dès qu'on descend sous les 3.70v et ça stress! ^^ Entre un QA 250 et un latrax il y a un monde, ca doit te faire "tout bizarre".... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 septembre 2015 oui en effet lol comme passer d'une Golf GTI à une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 25 septembre 2015 @ Guita héro: Vu ton message, mais j'utilise un testeur de LIPO qui se branche sur la prise "équilibrage" de la LIPO. Donc je règle le truc comme je veux - pour moi 3,6V et ça BIP quand la tension arrive à 3,6V. Après je ne sais pas si c'est fiable vu que ça BIP parfois par intermittence dès 2 minutes de vol, mais qu'au final il reste du temps. Donc étant donné que ces tensions sont pris indépendamment sur les 3 éléments, il peut - je pense - arriver à que une cellule qui arrive à 3,6V enclenche le BIP alors que les deux autres sont plus hautes. Mais cela arrive donc quand on force les gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 septembre 2015 Emmanuel je verrai en rentrant mercredi de vacs ce que ça donne avec le testeur de lipo sur 3.5v biz à tous je pars demain matin de bonne heure pour l’Ardèche et pour 4 jours, pas de fofo pendant ce temps, à mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 septembre 2015 Emmanuel je verrai en rentrant mercredi de vacs ce que ça donne avec le testeur de lipo sur 3.5v biz à tous je pars demain matin de bonne heure pour l’Ardèche et pour 4 jours, pas de fofo pendant ce temps, à mercredi! Bon séjours et amuse toi bien ^^. A + [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonne balade en brousse Moloko. Moi ce week end petit vol de racer entres amis.... 9a devrait bien se passer avec une belle météo au programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 octobre 2015 merci DG69 et Emmanuel rentré mercredi en fin d'aprem après des galères pour le retour... descendu du bus qui venait d'Aubenas à Valences à la gare Ville et non pas la gare TGV (quelle idée d'avoir 2 gares lol), 2 heures d'attentes qui étaient prévus mais on s’aperçoit 15mn avant le départ du train qu'il n'est pas indiqué sur le panneau des départs et pour cause nous n'étions pas à la bonne gare! Plus le temps d'aller à l'autre gare donc obligé de mettre 110€ dans un billet de train (l'autre était en Prems...) et dormir à Valences (il était 18h) car pas le choix que de partir le lendemain matin à 9h. Pour couronner le tout le train a été obligé de faire un détour car le train nous précédant à heurté quelqu'un (pas plus de précision), bilan 2h15 de retard! le voyage de retour infernal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut Moloko, content de te savoir de retour. Je commençais à m'inquiéter on avais dit mercredi. 110€ de plus pour le trajet... plus une nuit d'hotel... ça en fait des lipos et des hélices. T'aurais ptêtre pas du partir 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 octobre 2015 merci DG69 et Emmanuel rentré mercredi en fin d'aprem après des galères pour le retour... descendu du bus qui venait d'Aubenas à Valences à la gare Ville et non pas la gare TGV (quelle idée d'avoir 2 gares lol), 2 heures d'attentes qui étaient prévus mais on s’aperçoit 15mn avant le départ du train qu'il n'est pas indiqué sur le panneau des départs et pour cause nous n'étions pas à la bonne gare! Plus le temps d'aller à l'autre gare donc obligé de mettre 110€ dans un billet de train (l'autre était en Prems...) et dormir à Valences (il était 18h) car pas le choix que de partir le lendemain matin à 9h. Pour couronner le tout le train a été obligé de faire un détour car le train nous précédant à heurté quelqu'un (pas plus de précision), bilan 2h15 de retard! le voyage de retour infernal ^^ Et ba dit donc, quelle aventure ..... [emoji54] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites