Aller au contenu
moloko

Mon QA250 Angusfly ^^

Messages recommandés

merci xav j'ai déjà lu ton article c'était surtout pour la fixation du TX et de son antenne au cul du racer

j'ai vu que tu as posé surement en double face le TX sous la plaque haute je vais faire pareil en attendant le support, par contre comme un con j'ai viré la gaine du TX j'aurai juste dû la découper au niveau de la prise... je n'ai plus qu'à lui mettre de la gaine thermo

Modifié par moloko

installation des leds du Walkera Runner 250 uniquement à l'arrière pour économiser de la batterie et pour faire du FPV donc pas besoin à l'avant

je les ai juste rentré en force (légèrement) entre 2 frames et mis de la colle à chaud sur les cotés et au milieu histoire que rien ne bouge :)

le rendu est plutôt sympa non? par contre aucune idée de la consommation 

merci :)

installation très facile sauf que les fils des leds ne font qu'un centimètre, obligé de souder des rallonges de fils alors que je n'aime pas souder lol

Modifié par moloko

Tu verras le rouge en vol ça pète, je vois que ça sur le mien avec ma barre de led rouge !

Tapatalké avec mon iPhone 6

installation des leds du Walkera Runner 250 uniquement à l'arrière pour économiser de la batterie et pour faire du FPV donc pas besoin à l'avant

je les ai juste rentré en force (légèrement) entre 2 frames et mis de la colle à chaud sur les cotés et au milieu histoire que rien ne bouge :)

le rendu est plutôt sympa non? par contre aucune idée de la consommation 

c'est chouette ça !!!! Et ça marche aussi avec des Lipo 4S ???

Et sinon tu vol avec ton QA250 ??? Parce qu'il est vraiment tout beau et pas un poil d'arbre ni de feuille

Mdr bien sûre xav que hé volé avec mais je ne le crash pas lol, sûrement parce que je ne fais que du vol à vu avec, quand je vais passer au FPV il n'aura sûrement plus la même gueule ;)

Aucune idée pour le 4s je n'en ai pas

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

j'ai fait mon premier vol en immersion hier soir dans le gymnase de l'asso!

et ben bordel c'est loin d'être évident lol quand on est habitué au vol à vue et en plus j'étais en mode Angle, la gestion des gaz n'est pas évidente j'ai retourné 2x mon QA...  :ssv:

Je crois que je vais continuer à voler encore un peu en vol à vue pour bien l'avoir en main ^^

Et le quanum?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

il est pas mal du tout, même les 3 membres qui ont des lunettes ont trouvé que l'immersion était meilleur qu'avec les lunettes

par contre même si le masque est léger ça travaille sur les cervicales, va falloir que je l'équilibre en mettant les lipos et le récepteur ailleurs que dans les emplacements prévus

en plus je n'avais pas encore fait de découpes propre pour le nez et mis les mousses, il y a surement moyen de l'améliorer encore je cherche sur le net des astuces pour le faire

Merci pour ton retour et bravo pour ton vol !

Je pense m'orienter vers le Quanum V2 moi aussi

Tapatalké avec mon iPhone 6

merci cab77 :) menfin si tu avais été là hier soir tu n'aurais pas dis "bravo pour ton vol" lol (je blague ^^)

pour le prix le Quanum V2 est un excellent achat même s'il y a sûrement mieux mais beaucoup plus cher

j'ai fait mon premier vol en immersion hier soir dans le gymnase de l'asso!

et ben bordel c'est loin d'être évident lol quand on est habitué au vol à vue et en plus j'étais en mode Angle, la gestion des gaz n'est pas évidente j'ai retourné 2x mon QA... :ssv:

Je crois que je vais continuer à voler encore un peu en vol à vue pour bien l'avoir en main ^^

Tu vas y arriver, sois patient ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

merci miss :)

2 photos avec le rendu à l'intérieur du masque et le montage provisoire du TX et de l'antenne en attendant le support

Merci pour ce retour,

merci mais ça m'arrange pas, je suis à 2 doigts de commander des fatshark et toi tu me postes une photo de l'écran qui rend apparemment super bien.

Vu le prix, pourquoi acheter plus cher si c'est moins bien? Reste encore cette question de l'écran qui n'est pas à l'origine étudié pour être si près des yeux, Je revois ma mère qui m'a dis toute mon enfance: "regardes pas la télé si près, ça va te bousiller les yeux!" Ca traumatise ce genre de chose vous savez.

C'est clair que ça ne doit pas être bon d'avoir un écran à 15cm des yeux mais vu la fréquence d'utilisation ça ne peut pas être pire qu'un écran d'ordinateur ou de smartphone

Je vais tester des lunettes de lecture grossissantes pour remplacer la lentille de fresnel qui n'est pas assez efficace même en la reculant un maximum de l'écran (problème de presbytie dû à mon âge ^^). Ils y en a 3 de fournis avec le Quanum mais je ne vois aucune différence et en cherchant sur le net je m'apperçois que ne suis pas le seul à me faire cette réflexion

ça y est j'ai reçu mon support antenne + prise XT60 :)

j'espère que ça ne va pas trop m'amener de parasites à cause de la proximité antenne + câble d'alimentation 

Modifié par moloko

C'est pour remplacer les entretoises du QA250 ? :reflechir: C'est les photos de ton multi ?

Tu peux me mp le lien stp ?

Pour les parasites, moi à part le recepteur RC, tout est bourré à l'arrière, pas de problèmes.

ça y est j'ai reçu mon support antenne + prise XT60 :)

j'espère que ça ne va pas trop m'amener de parasites à cause de la proximité antenne + câble d'alimentation 

c'est sympa comme truc

C'est pour remplacer les entretoises du QA250 ? :reflechir: C'est les photos de ton multi ?

Tu peux me mp le lien stp ?

Pour les parasites, moi à part le recepteur RC, tout est bourré à l'arrière, pas de problèmes.

les entretoises se glissent à l'intérieur et non ce ne sont pas des photos de mon multi elles viennent du site marchand

ok je te pm le lien :)

je vais devoir attaquer un peu le 2ème trou de la frame du haut car il manque un poil pour que la 2ème vis rentre, le support est prévu pour le ZMR250

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.