Aller au contenu
Geoffrey

Présentation Geoffrey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Geoffrey, 14 ans, midi-pyrénéen, et débutant dans le monde des drones.

Pour débuter, j'ai acheté un quadricoptère Discovery MHDFLY.

Dans peu de temps, je vais probablement acheter un drone plus performant, (ex: DJI phantom 2), mais j'hésite entre un drone pour la prise de vue ou un racer pour m'amuser.

Bon vol.

Slt Geoffroy.
On c'est croisé lors de l'open Drone de Tarbes cet après-midi...

C'était sympa les vols de Racers.

Tu verras le forum est sympa avec des gars de divers horizons qui connaissent de nombreuses choses.
cela permet d'apprendre et ce sont bien souvent de très bons conseillers.

Bon vol

Slt Geoffroy.

On c'est croisé lors de l'open Drone de Tarbes cet après-midi...

C'était sympa les vols de Racers.

Tu verras le forum est sympa avec des gars de divers horizons qui connaissent de nombreuses choses.

cela permet d'apprendre et ce sont bien souvent de très bons conseillers.

Bon vol

Dans ta présentation tu dis que t'a acheter un drone chez ancien partenaire j'ai regarder ce site yen a des pas mal!

question par rapport au forum : tout à l'heure j'étais sur le forum et dans la rubrique "membre" je pouvais voir tout les membres du forum et là je ne peux plus ça me dit que j'ai pas la permission pour accéder à cette page! Sais-tu pourquoi?

Tu auras plus de "droits" quand tu auras un nombre suffisant de messages envoyés, et ainsi accéder au MP, car pour le moment le forum est restreint.

Pour ancien partenaire effectivement, Patrick à beaucoup de choix.

C'est ce qui fait son succès,  :)  surtout qu'il essaye tous ces modèles et qu'il en reçoit régulièrement des nouveaux. Il attend la semaine prochaine un 200 qui sera très abordable.

Comme nous en avons parlé autant commencé comme tu le fais avec des modèles plus basique pour apprendre les rudiments. Sur le Blog de Xav Drone il explique comme débuter et le tutoriel est très bien fait:

http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/

Tu trouveras dans ce forum pas mal d'info, toi qui veut te lancer dans la vidéo avec un drone plus adapté.
le Racer n'étant fait que pour t'amuser^^

Bon courage. Au pire on se reverra sur quelques Spots pour voler

Tu auras plus de "droits" quand tu auras un nombre suffisant de messages envoyés, et ainsi accéder au MP, car pour le moment le forum est restreint.

Pour ancien partenaire effectivement, Patrick à beaucoup de choix.

C'est ce qui fait son succès, :) surtout qu'il essaye tous ces modèles et qu'il en reçoit régulièrement des nouveaux. Il attend la semaine prochaine un 200 qui sera très abordable.

Comme nous en avons parlé autant commencé comme tu le fais avec des modèles plus basique pour apprendre les rudiments. Sur le Blog de Xav Drone il explique comme débuter et le tutoriel est très bien fait:

http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/

Tu trouveras dans ce forum pas mal d'info, toi qui veut te lancer dans la vidéo avec un drone plus adapté.

le Racer n'étant fait que pour t'amuser^^

Bon courage. Au pire on se reverra sur quelques Spots pour voler

Un "200" c'est une des tailles de "racer".

Tu as des 180, 200, 250, 280, 300 et bien d'autre je pense.
Cette taille est calculée en mesurant la distance entre 2 moteurs sur leurs diagonales (comme AVANT droit et ARRIERE gauche).

Modifié par Emmanuel

Un "200" c'est une des tailles de "racer".

Tu as des 180, 200, 250, 280, 300 et bien d'autre je pense.

Cette taille est calculée en mesurant la distance entre 2 moteurs sur leurs diagonales (comme AVANT droit et ARRIERE gauche).

Non rien à voir.
A savoir que ici tu ne fais que ta présentation.
Pour les autres questions je t'invite à parcourir le forum car tu trouveras déjà pas mal de réponses.

Pour tes autres questions ne figurant pas dans le forum je t'invite à ouvrir un nouveau sujet sinon XavDrone va  :ssv:

http://www.faq-drone.com/topic/1634-comment-marche-le-forum/

Modifié par Emmanuel

Non rien à voir.

A savoir que ici tu ne fais que ta présentation.

Pour les autres questions je t'invite à parcourir le forum car tu trouveras déjà pas mal de réponses.

Pour tes autres questions ne figurant pas dans le forum je t'invite à ouvrir un nouveau sujet sinon XavDrone va :ssv:

http://www.faq-drone.com/topic/1634-comment-marche-le-forum/