dooble 0 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Geek quadra, je me suis mis au multi rotor depuis peu. Je passait devant faq-drone.com, j'ai vu de la lumière, et en plus il y a quelques compatriotes helvétiques, alors je tente une entrée. Salut, moi c'est doobldoze, dooble ou dooby pour les intimes. Mon ovni n'est pas définissable, je l'ai monté moi-même, disons que pour les specs : Racer fpv 250+ (je peux mettre des 6"x45) (plastoc-nylon-G10-Carbon) 480g accu 1300mha compris. Je sais c'est lourd, mais : 3s 2204-2300kv (ca envoie) SP Racing F3 deluxe (y a pas plus geek comme flight controller) Set Fat Shark Teleporter Comme ma seule experience en modélisme se limitais à du roulant ou à de ces petits hélico, je vous dis pas la casse. Et regarder des vidéos ou lire des posts n'apporte pas l'experience. Alors je vais venir vous troller... non, vous solliciter pour mes nombreuses questions. Et s'il y a des Lausannois dans le coin, je me ferai un plaisir de les vampiriser de mes questions pratiques ! - Wall of Text Crit You, You're blind for 2min. Cordialement dooble Modifié 22 septembre 2015 par dooble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooble 0 Posté(e) 21 septembre 2015 Voilà ca commence bien ou bien, navré pour le dooble post, c'est pas voullu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 21 septembre 2015 Bienvenu à toi pt'it suisse.... Un plaisir d'avoir un nouveau cascadeur parmis nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 22 septembre 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 septembre 2015 Hello, tu es le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 22 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooble 0 Posté(e) 22 septembre 2015 mazzette quel accueil, merci a vous tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 septembre 2015 mazzette quel accueil, merci a vous tous!A ba c'est la preuve que c est un super forum [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 22 septembre 2015 Dooble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 septembre 2015 Tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 24 septembre 2015 bienvenu à toi christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir, Bienvenue à toi. Pareil que d'autres, tu dois avoir des paysages de vol fabuleux ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites