Paul 0 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à toutes et tous, voilà je suis Belge pas loin de la frontière Française...un petit village avec 2 clubs d'aéromodélismes à moins de 10 km, malheureusement pas de fans de drones FPV (avions et planeurs ainsi que des hélicoptères), Voici pourquoi je me suis inscrit sur votre site (au moins j'aurais des conseils avisés). J'ai fait l’acquisition d'un drone e Turbine TB250 récemment (1 mois débutant) je suis content de mon achat (monté valise et FPV) reste le matos de réceptions à acheter dans les prochains mois (les lunettes FPV qui coûte un bras). A bientôt sur le fofo.( au passage se suis un papy de 55 ans éviter les langages type SMS en réponse merci). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Pas de soucis pour le langage sms: on n'aime pas bien ça sur les forums et c'est interdit par le règlement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 23 septembre 2015 Bienvenue compatriote! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 septembre 2015 Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 septembre 2015 Tu es le bienvenu, Paul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 septembre 2015 Salut, tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 24 septembre 2015 bienvenu à toi christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 24 septembre 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut Paul, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir, Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites