Pat62 0 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous Petit nouveau sur le forum, j'en profite pour demander de l'aide. Le qx2 emet une serie de flash rapides à l'allumage dont je n'ai pas trouvé la signification. REDRED / GREEN / REDRED Et ce deux fois avant de basculer normalement en verouillage gps. Je demarre normalement mais lorsque je mets lentement les gaz (mode smart) pour decoller ,le qx2 bascule coté voyant, se plante sans prendre de hauteur immediatement dans le sol , cassant bien sur les helices grises . J'ai reparametré les commandes de la DX4,checker les batteries, recalibré les moteurs, compas.en vain. Avez vous une idée sur ce probleme ? Merci à ceux qui pourront m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut...ça ressemble à des hélices au mauvais endroits...tu as jouer avec les hélices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 25 septembre 2015 Je suis d'accord avec PsycoPatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 septembre 2015 Effectivement, ça sent le mauvais montage des hélices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat62 0 Posté(e) 25 septembre 2015 effectivement j'ai demonté et j'avoue pas vraiment avoir fait attention. Quel balourd si c'est ça ! Je vais regarder dans la doc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, Tu as les sens de rotation des hélices précisé par une flèche a côté de chaque moteur. Tu as juste à vérifier que chaque hélice est au bon endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat62 0 Posté(e) 25 septembre 2015 aie , aie par sur la tête, quelle bourde.Mon fils se moque bien de moi..... Ce sera l'occasion de mettre d'autres helices moins austeres (dans le bon sens , cette fois). Merci Par contre, la sequence de flashs bizarre au demarrage reste d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat62 0 Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) merci pour le retour, j'avais vu ces sequences de calibration compas dans la doc.Ici j'ai red/red green red/red tres rapidement et deux fois Peut-etre un pb de perception du green de la sequence. en tout cas , pour moi le sujet est clos Encore Merci à tous Modifié 25 septembre 2015 par the guitar hero couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 septembre 2015 merci pour le retour, j'avais vu ces sequences de calibration compas dans la doc. Ici j'ai red/red green red/red tres rapidement et deux fois Peut-etre un pb de perception du green de la sequence. en tout cas , pour moi le sujet est clos Encore Merci à tous bizarre ton choix de couleur...on voie meme pas ce qui est ecrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 25 septembre 2015 PsycoPatt à raison bizarre bizarre tes couleurs j'ai une question pendant que j'y pense, mon drone s'est craché alors qu'il était encore dans la boite, c'est grave docteur !!! Ho c'est vendredi, on peut se lâcher quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2015 tu es en forme Jean ce soir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 26 septembre 2015 Salut...ça ressemble à des hélices au mauvais endroits...tu as jouer avec les hélices? je pense que c'est çà çà me l'a fait lors de la réception de mon premier drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites