cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Les premiers problèmes arrivent... J'ai installé Baseflight depuis Chrome, j'ai installé le driver comme ancien partenaire le préconise et... J'ai pu télécharger le firmware online mais il y a quelque chose qui coince et je ne sais pas quoi... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 octobre 2015 Tu n'arrives pas à te connecter à Baseflight ? Normalement avec le driver ça se connecte tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 octobre 2015 il faut installer le pilote usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 octobre 2015 il faut installer le pilote usb ensuite tu branches et après tu flash la naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 octobre 2015 2. Raccordement de la carte PC Si nous nous connectons la plaque avec le USB directement à votre ordinateur ne reconnaît pas. La plaque présente un micro USB (le même que dans le courant téléphones Android) de connexion. Pour que l'ordinateur de reconnaître la nécessité de d'abord installer les pilotes de carte mère (pilotes). Pour ce faire, on accède au lien suivant: Pilotes NAZE32 Selon le système d'exploitation que vous avez, nous aurons pour télécharger une version ou une autre. Windows XP / 7/8 / ... ..: Télécharger les pilotes Windows NAZE32 Macintosh OSX: Télécharger les pilotes NAZE32 Mac 3.xx Linux: Linux Télécharger pilotes NAZE32 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 octobre 2015 Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cela alors fait le vite que je le supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai fait tout ça, ça ne marche pas quand même Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 octobre 2015 tu as essayé de changer l'identifiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Là où il y a 115200 ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 octobre 2015 non l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai COM 1, 2 et 3 je les ai tous testés Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 octobre 2015 ha ok ... Après je ne sais plus quoi faire . Je laisse les personnes plus expérimenté t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 octobre 2015 Juste t'as cliquer sur firmware flasher une fois branché (moi aussi je sais pas, j'essaie juste de me rappeler ce que j'avais fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Oui j'ai fait ça Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est comme si la carte n'était pas reconnue par le pc Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 octobre 2015 Désolé, je vois pas. Le truc de base mais des fois ça marche... dans le doute reboot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Déjà fait Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Je viens d'essayer sur un 3ème PC différent et c'est la même histoire... La carte doit avoir un problème... Ou alors c'est moi... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 octobre 2015 Attends le passage du guitar hero ou de moloko. Ils savent peut-être. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Pas de traces du driver dans le gestionnaire de périphériques alors qu'il est installé... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est effectivement étrange car une fois le "driver USB" installé, tu branches ta prise USB sur le PC et l'autre sur la carte, et en cliquant sur "connect" cela devrait se connecter et passer au vert. La case "auto connect" est cochée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Oui cochée et j'ai testé avec Cleanflight, c'est la même histoire, impossible de se connecter Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 octobre 2015 essayes de désinstaller le "pilote USB" et de le réinstaller.Question bête : es-tu sur que le "pilote USB" c'est bien installé? Tu es sous windows? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Tu as pris ce "driver"? https://www.silabs.com/products/mcu/Pages/USBtoUARTBridgeVCPDrivers.aspx Modifié 3 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Oui j'ai pris ce driver, j'essaie de trouver une ancienne version parce qu'à mon avis il ne s'installe pas. J'ai ça Et je devrais avoir ça (trouvé sur le net) Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites