Pat 1 Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je me prénomme Patrick, j'haibtes dans l'Yonne en Bourgogne. Je viens de recevoir mon 1er drone, donc complêtement novice J'espère sur votre aide et plus tard pouvoir aider les autres. Mon appareil est un Irdrone acheté chez -------, notice en chinois et dans un anglais pas clair. Je vais regarder ou poster ma demande si quelqu'un sait où trouver une notice en français. Sincères salutations à tous Pat Modifié 26 septembre 2015 par the guitar hero boutique non partenaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 septembre 2015 salut, avec les chinoiseries c'est toujours plus compliqué.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 septembre 2015 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 26 septembre 2015 hello à toi sois le bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 26 septembre 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 septembre 2015 ^Bonjour et Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 septembre 2015 Hello, bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut Patrick, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour et merci à tous pour votre accueil Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver mes messages ? Bon Vol Pat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 7 octobre 2015 Bonsoir, Bienvenue à toi Pat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut,Bienvenue sur le forum.@+tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites