blopblop 4 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous, Voilà je m'appelle David et je vis à Lausanne en Suisse. Étant un passionné de gadgets et de technologie je me suis lancé dans le monde des drones avec un blade 350 qx3 et un hubsan x4 d'entraînement. J'aime beaucoup ce forum pour la qualité des réponses et je vais sûrement faire appel à vous prochainement pour équiper mon blade en FPV. Bonne journée à tous Blopblop Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 septembre 2015 Sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut David, tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut David, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut et bienvenue, J'habite Genève et passe très souvent à Lausanne. Bertrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour , Bon choix que le 350 QX3... Et tu as un beau pays pour faire de la vidéo ! Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites