titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 Bien le bonjour au forum, Je suis TiTi7982 et je viens vous rejoindre car je commence un nouveau projet -> un FPV racer comem vous vous en douté C'est la première fois je fait du modelisme mais je suis passioné par le bricolage et l'électronique Comme je disais sur le sujet je suis breton (rennes) et la construction de mon racer va me permettre de découvrir une autre facette de ma région. A bientôt sur le forum Titi7982 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour Titi et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 et bé c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum aussi actif (3 messages en 45min) ! il y a du monde dans la région bretonne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 Je pense que tu pourras avoir un visuel sur ce topic - si les gens se sont bien inscrits- ^^ http://www.faq-drone.com/topic/5049-géolocalisation/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 Je pense que tu pourras avoir un visuel sur ce topic - si les gens se sont bien inscrits- ^^ http://www.faq-drone.com/topic/5049-géolocalisation/ Merci Emmanuel pour le lien, je manque malheureusement de message pour lire le topic ... je vais continuer à poster dans l'espoir d'y avoir accès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 Ha oui effectivement, j'avais omis ce détail... Quand tu auras accès à cette partie du forum tu trouveras un message sur la géolocalisation des inscrits du forum. Sympa pour trouver des gars pour voler avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, tu es le bien venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 salut, construire un racer est une chose, apprendre à le piloter sans aucune expérience préalable en est une autre ................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir, Bienvenue à toi . N'hésites pas à prendre ton temps pour ' potasser ' ton sujet ! Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites