titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, je me lance dans le projet diy de mon premier drone pour faire du low riding FPV (c'est mon tout premier drone), j'ai fait une première commande pour commencer à prendre en main la radio et commencer à monter le système FPV (je devrais la recevoir dans environ 1 semaine) : - Turnigy 9X 9Ch Transmitter w/ Module & 8ch Receiver (Mode 2) (v2 Firmware)- USB Simulator Cable XTR/AeroFly/FMS- Mobius ActionCam 1080p HD Video Camera Set With Live Video Out- SkyZone 5.8g 600mw 32CH FPV Wirless AV Tx & Rx Set TS832 and RC832 - Boscam 5.8GHz Cloud Spirit Circular Polarized Antenna Set RP-SMA - Quanum DIY FPV Goggle V2 w/5 inch LCD Monitor (Kit)- ZIPPY Compact 1500mAh 3s 40c Lipo Pack- IMAX B6AC V2 Professional Balance Charger/Discharger L'objectif de cette première commande est d'utiliser la radio + adaptateur usb sur le simulateur FreeRider, ça me permettra de me faire la main. En parallèle je test le système FPV avec le casque et la mobius. Dans un second temps je souhaite lancer la commande pour faire mon racer 250, je souhaiterais savoir si vous avez des recommandations à me faire sur les composants à choisir en sachant que je pense installer un OSD mais forcement de GPS ? Merci par avance et bonne fin de week end !! Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, Donc si je comprends bien, tu comptes apprendre à piloter sur simulateur, et après voler en vrai après avec un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 exactement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 septembre 2015 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 et je te rappelle au passage que 600 mw est interdit en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 Effectivement je viens de lire ça ... je verrai mais je pense que j'en commanderais un autre. Avez-vous des config "type" que vous pourriez me recommander ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 config type pour le fpv ou pour un racer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 du coup pour le racer comme j'ai déja commandé pour le fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 le qa 250 de chez ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 ou attendre novembre la sortie de l'AC/DC 200 de chez Anguslfy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 27 septembre 2015 cool, merci pour les info !, plus de stocke sur le qa250 malheureusement ... je pense que je vais me faire une commande séparé sur la base de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 Envoi un mail à ancien partenaire et demande leur quand ils seront livrés.Au moins tu auras plus de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites