drolesdedrones 29 Posté(e) 1 octobre 2015 Un DJi Inspire One blesse un bébé en se fracassant au sol. Le 12 septembre, à Pasadena, près de Los Angeles, un pilote perd le contrôle de son DJi Inspire One. Le drone plonge et s’explose au sol, blessant une petite fille de 11 mois qui est immédiatement transportée à l’hôpital. Heureusement, le bébé s’en […] Cet article Un DJi Inspire One blesse un bébé est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Certes il y en a qui ne respectent pas la législation (je parle de celle qui est facile d'interprétation), mais c'est quand même un nombre très restreint et, dès qu'il y a un incident, c'est un scoop à la une ! Sans oublier les procéduriers qui, se sentant dévalorisés dans la vie, sautent sur l'occasion pour faire croire à leur trop bonne fausse conscience de conduite qui préside à la légalité qui gouverne la satisfaction perverse du désir de supériorité, dévaloriser l'autre pour se sur-valoriser ! 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Cela ne va pas aider à rendre les "droneux" plus populaires.... Ca risque de faire l'effet inverse et que la législation se durcisse encore et encore.... Bientôt en volera dans des sous terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2015 Déjà qu'un adulte doit faire extrêmement gaffe quand il utilise un drone, alors quand il y a un enfant ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2015 Et oui, a cause de ces accidents, certaines personnes ne voient que le côté "négatif" des drones .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 octobre 2015 Sans oublier les procéduriers qui, se sentant dévalorisés dans la vie, sautent sur l'occasion pour faire croire à leur trop bonne fausse conscience de conduite qui préside à la légalité qui gouverne la satisfaction perverse du désir de supériorité, dévaloriser l'autre pour se sur-valoriser ! ... Je l'ai lue plusieurs fois celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 octobre 2015 ... Je l'ai lue plusieurs fois celle là... Alors là tu m’épates, tu as vraiment une bonne mémoire. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 octobre 2015 Bah, en dépit du degré important d'inconscience de certains prétendus pilotes, les drones civils feront toujours beaucoup moins de victimes que leurs homologues militaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 octobre 2015 Bah, en dépit du degré important d'inconscience de certains prétendus pilotes, les drones civils feront toujours beaucoup moins de victimes que leurs homologues militaires ... Merde, aucuns journalistes n'y ont pensé ! Je m'interroge sur cette profession. (je ne sais pas si ma phrase est en bon français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 octobre 2015 depuis qq mois il y a un effet de mode avec les drones donc forcément dès qu'il y a un accident tout prend des proportions énormes je vapote et c'est pareil, il y a qq mois un type s'est salement amoché la main après que sa batterie ait explosé dans sa main (par sa faute, clone + accus non adapté) les médias en ont fait tout un foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites