gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 D'accord donc si je veux m'en servir comme système unique pfv, il faut que je relie ce bidule à un récepteur ? C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 décembre 2015 Oui. 2 Fab68 et Cheangel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 Merci Kilauha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 2 décembre 2015 hâte de voir ça en vrai, et super cool que ça passe sur un pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut je trouve ça trés interéssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 décembre 2015 je l’utilise pour remplacer les lunettes. l'ordi est connecté via un récepteur rc832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 ah mais j'avais raté ce sujet, c'est impécable je trouve !!!! Tu voudrais pas faire un article pour mettre sur xavdrone.com ? avec une belle vidéo et des photos. Perso je pensais que ça faisait une grosse latence et à voir le résultat je suis surpris et ça pourrait intéresser du monde je suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a des info un peu partout, dans plusieurs topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 oui mais je vois pas tout (mes lunettes fpv sont mal réglées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2015 Bin voyons, tu était surtout trop occuper avec *******69 au donjon... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 décembre 2015 je ferai un article là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 tu était surtout trop occuper avec *******69 au donjon... je ferai un article là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites