Aller au contenu
Kilauha

220 de Kil'

Messages recommandés

Oui au début du back flip, donc il a pris masse d'élan pour venir se planter dans le prés :crash:  presque eu un cratère :D

:mdr:

Tu ne viendrai pas de Marseille....:)

Quoique à 10h20 j'ai senti comme une secousse sous mes pieds.... Quoi penser???:)

quelle chute :(

Et oui, mauvais réflexe, je vais échanger les émetteurs vidéo du 220 et du 200qx qui commence à prendre de la poussière vu qu'il doit y avoir un problème de contact dans celui-ci.

Je commence à le démonter (les 30 premières sec de la musique). Mais il sera remonté et revolera. Et j'écouterai ça quand il fera son premier vol (à partir de 1 min) :

:mdr:

:icon_sign_dejadehors:

Modifié par Kilauha

hahahahaha

bon ben au moins ça te fait bosser sur ton racer...:)

Moi en fait je m'éclate à le démonter et le remonter... car ça me permet d'en comprendre un peu le fonctionnement...:)

J'ai déjà compris le fonctionnement, donc là pour le remonter ça va juste être du bourrage de câbles dans le châssis :D

Modifié par Kilauha

Voila une première vidéo avec la pilotHD V2. C'est pas hallucinant, mais reste correct pour l'utilisation faite. Bien penser à passer en 720p.

Pour dire que j'ai fait quelques chose de productif aujourd'hui :D Les meilleurs moments de vols en mode accro pendant mes premiers vols, vu que la meilleure vidéo n'a pas été enregistrée. J'ai retiré les grandes distances de stabilisation et de gestion de la vitesse, moment prenant quand on est en immersion, mais sans intérêt à visionner après.

Modifié par Kilauha

;)

j'aime bien cette vidéo. ..et le terrain est vraiment sympa. .

Les petits commentaires écrits sont sympa....

bon ben ça film bien. ..;)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

C'est ce que tu voit dans les lunettes?

Si c'est le cas ,c'est pas mal du tout! (Niveau qualité )(je parle pas du pilotage, tu a déjà fait t'es preuve. ...)

Le pilotage en accro c'est pas encore ça par contre, mais c'est une question d'entrainement. Non c'est ce qui est enregistré dans la micro sd dans la camera. La qualité est moins bien dans les lunettes et la gestion des blancs assez horrible... pour voler en mode angle, en gros soit tu la remet à plat, soit tu mets toujours de la profondeur, sinon le sol est tout noir :D Mais en mode accro, je n'ai pu ce problème puisque tu reste toujours un peu incliné.

Je voulais pouvoir enregistrer sans pour autant mettre une camera dessus (vu que je crash toujours ça me fait des économies au final en plus).

Oui c'est un bon compromis à moindre frais..un peu comme les vidéo de Flyvue avec la micro SD dans les lunettes mais c'est moins net....

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

très sympa cette petite vidéo :) Elle filme plutôt bien en plus ! et cela économise le poids . Je me suis commander une caméra keychain qui ne devrais pas trop tarder elle ne pèse que 18g et elle filme plutôt bien ! (presque pareil que mobius mais en beaucoup plus léger ) Et solide rien que pour toi kilauha ;)

C'est laquelle ? tu peux me la mp stp ? tu peux enregistrer avec ? :reflechir:

La pilotHD je lui ai retirer son blindage... 33g avec, 11g sans donc...

Je voulais que du blanc, mais vu la différence de prix et vu que j'aime bien le rouge, j'ai pris le mix :D

Oui, dans la vidéo de TGH tu peux voir un rebond du racer sur le sol suite au roll je crois :reflechir: Mais vu que je vole en accro en immersion...

EDIT : hm c'était sur la droite, elle passe bien normalement donc j'avais peut être pas poussé assez fort les sticks au premier test.

bon donc tout se comprends..
Car j'ai testé les PID du QA250 que Patrick avait donné et je garde ceux là pour le JPAY...

Je prends en main la bestiole... Donc pour le moment mode Horizon en Dual.... et première fois avec les lunettes today...
Si la qualité n'était pas aussi merdique,.... Je me serais encore plus éclaté... Sans compter les parasites... mais ça c'est du aux antennes pourries...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.