Aller au contenu
Kilauha

220 de Kil'

Messages recommandés

Nouveau récepteur reçu, installé et testé. Tout fonctionne. J'ai mis cette fois "don't spin the motor when armed", comme ça les moteurs ne tournent pas quand l'inter est sur armé, et ils tournent juste lorsque je monte les gaz.

Je garde le vieux, qui fonctionne encore bien, juste que l'AUX bug.

Caméra ressoudée , antenne rafistolée (merci TGH :wub: ), J'attends de faire un tests avec la mini pour voir ce que ça donne avant de changer la prise de la fatshark.

Une bonne nouvelle !

Bon, temps très couvert, la pilotHV s’en sort mieux que la mini... problème de réglage de lentille avec la petite, mais elle ne fonctionne pas bien en basse luminosité. A voir si dans l'aprem ça se découvre pour tester.

@ Xav : vu que tu as testé pas mal de camera, j'ai toujours ma première caméra qui était avec le kit prédator fatshark 600 TVL (http://www.arcalide.com/camera-fpv-cmos-600tvl-p-1715.html?cPath=271_274). Est ce que tu penses qu'elle gérera mieux les blanc que la pilot HD ou elles ont tous le même problème ? :reflechir: Je ne l'ai pas utilisée depuis des mois, je ne sais plus ce que ça donnait.

Modifié par xavdrone

@ Xav : vu que tu as testé pas mal de camera, j'ai toujours ma première caméra qui était avec le kit prédator fatshark 600 TVL (http://www.arcalide.com/camera-fpv-cmos-600tvl-p-1715.html?cPath=271_274). Est ce que tu penses qu'elle gérera mieux les blanc que la pilot HD ou elles ont tous le même problème ? :reflechir: Je ne l'ai pas utilisée depuis des mois, je ne sais plus ce que ça donnait.

Alors je l'avais mise sur mon Blade 350 QX et ça m'allait mais c'était au début et pas dans des sous bois donc je sais pas trop. J'en étais content mais sur mes racers j'ai mis les autres

Je me vole plus dans les sous bois avec le racer, donc c'est pour savoir si c'est une caméra que je peux utiliser pour voler dans des endroits ouverts [emoji58] ou si je ne me casse pas la tête pour la mise en place...

y a aussi le problème quand tu vol face au soleil l'autre jour où je volais y a un passage qui n'avait pas d'arbre (pas long OUF) j'étais face au soleil et je voyais plus rien quelques secondes  :manette:

Y a pas de caméra miracle quoi... Sauf face au soleil t en penses quoi ? Pas d écran blanc ? C'est pas évident cette histoire. Fly vue ma dit que la caméra d ancien partenaire pour l emax est correct.

Si ya la caméra miracle :) la caméra de l'emax en vente chez ancien partenaire est trop top ! ou sinon demande la camera que emmanuel a prix il a eu pour pas chère et elle gère vraiment bien la luminosité et face au soleil top :) 

Je vais poster ce soir. Jusqu'à 16h15, j'ai pu voler, en réglant bien les lunettes, c'était même agréable. Mais dès que le soleil descend après, écran tout blanc donc j'ai arrêté. La lentille de la mini bouge à chaque crash, et le focus est super dur à avoir donc je laisse tomber...

J'ai enregistré une vidéo sur le portable, de la vidéo reçue sur ma tablette, avant 16h15. C'est correct en changeant les réglages des lunettes. Je la posterai plus tard.

En effet, contrairement à ma micro caméra, avec celle ci quand j'ai beaucoup de lumière, je viens de tilter qu'il fallait que je monte quasiment à fond la luminosité des lunettes alors qu'avant je la diminuais pour avoir une image correct (j'ai remarqué que sur la tablette l'herbe était verte alors que dans mes lunettes c'était noir lorsque j'étais à plat). :rolleyes: Par contre jamais énorme de contraste. 

Ci-joint une vidéo faite vers 16h de la transmission sur ma tablette via Easy cap view.

Un quart d'heure plus tard, impossible de voir quelques choses, pu de contraste. Je vais continuer avec cette caméra en bidouillant les lunettes

@ Xav : j'ai cassé une 10 ène d'hélices en trois lipo cet aprem :ssv:  pas mal non ? :D

A chaque crash c'était au moins 2 :D

J'ai tenté de faire mon "circuit" à l'envers. Et bah le passage près des bouleaux je sers les fesses :ssv:  Le lève le pied doigt le temps de gérer :D

Antenne ressoudée, protection avec un pot de liegeois (j'ai pas de balle de ping pong) = énorme boudin après scotchage :D

Mise en place d'un coude (le 2ème en acheminement) pour orienter l'antenne différemment car les hélices ne laissent pas de place :ssv: :D Prochain châssis en 250, il n'y a pas de place là :D

post-1187-0-34036100-1447884317_thumb.jpg

post-1187-0-50087400-1447884328_thumb.jpg

post-1187-0-80956100-1447884337_thumb.jpg

post-1187-0-99875300-1447884348_thumb.jpg

post-1187-0-35306500-1447884355_thumb.jpg

En mode DIY jusqu'au bout.

Niveau place, là je crois que t'es au taquet.

Ca me fait penser à une chanson:

Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite, chantent les...

Antenne ressoudée, protection avec un pot de liegeois (j'ai pas de balle de ping pong) = énorme boudin après scotchage :D

Mise en place d'un coude (le 2ème en acheminement) pour orienter l'antenne différemment car les hélices ne laissent pas de place

Tu devrais pouvoir capter France 2 ...:)

Mais système D opérationnel.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

J'ai passé mes 4 lipo à faire des tests de demi tour avec voltige, c'est pas encore très fluide mais à par un petit raclage du sol et un "rebond" pas eu de crash. Ça permet de sortir du virage moteurs hurlants avec beaucoup de vitesse :D Marre de mon slalom avec mes 3 arbres :ssv:

Je pense mettre mes lunettes fpv sur le front pendant mes 5 minutes de marches pour qu'elles soient à température ambiante lorsque je commence à voler. Car avoir de la buée systématiquement pour la première lipo c'est assez problématique...

Reconversion du 220 : petit bêchage du champ.

Ps : décidément, j'ai une tendance malsaine à maltraiter mes lemon...

post-1187-0-57136500-1450014828_thumb.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.