Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Non, je n'ai pas la place pour mettre la pilotHD V2 sur ce châssis. Mais sur le prochain que j'espère volera pour mes vacances de noël il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 décembre 2015 Ha d'accord demi tour avec voltige c'est un demi tonneau et retour avec le manche en arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 décembre 2015 ça fait plaisir de voir un drone avec un peu de terre 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Ha d'accord demi tour avec voltige c'est un demi tonneau et retour avec le manche en arrière ? J'en ai fait quelques un au début, mais j'ai l'impression de piloter un pavé c'était chaud à récup donc j'en fais en étant sur le profil et au fur et à mesure je vais sur le dos dans la boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 décembre 2015 D'accord avec mon emax j'en faisais mais il pèse lourd ducoup il tombe vite même en baissant les gaz ... Avec mon j mini cela devrais aller mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Le mien doit pas être plus léger que le tient. C'est surtout qu'il faut resté fluide dans les mouvements et pas le laisser chuter. Faut s'entrainer mine de rien, je ne me suis pas ennuyée à faire que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 décembre 2015 Oui faut pas faire que ça non plus mon emax pese quand même plus de 600 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Oui mais c'est pas en faisant les figures qu'une fois de temps en temps qu'on s'améliore, faut se focaliser sur une avant de trop s'éparpiller marre de mon slalom à 3 arbres donc fallait que je fasse autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 décembre 2015 Hahaha oui c sur ! Le tiens pèse autant que le miens ? :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Il est lourd le tien 450g le mien avec lipo, tout boudiné par contre en 220. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 décembre 2015 moi c'est un 280 , peut être pour ça que je dois me limiter au flip et pas de double figure avec celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 décembre 2015 Le retour ! J'essaie de faire du passage d'air gates, sans air gates (pas assez de main pour tout porter et ça évite les crash). Donc je passe à coté d'un petit arbre, pour avoir un objectif. J'ai mis un appareil photo pour filmé à cet endroit. Aux amateur de photographie du forum, ne soyez pas trop envieux de mon équipement Caméra mal configurée, ça n'a pas enregistré en HD, mais vu le contenu ce n'est pas très grave. J'ai essayé de garder la vidéo courte car pas forcément très intéressante. La partie intéressante (crash) se trouve à 1:01 pour aller plus vite Quelques lipo éjectées, le meilleur moment de la vidéo Caméra mise un peu trop basse et vu que je n'ai jamais taper dans l'arbre, je verrai pour peut être la mettre plus haut, et en HD. Quand je le pousse à fond, le multi a un comportement bizarre, à avoir l'arrière qui part de travers. Rien de dramatique, mais obligée de ralentir. 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 24 décembre 2015 Joli crash Manque plus que la petite keychain sur le multi Tu traces quand même bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 décembre 2015 Oui effectivement, elle doit faire chauffer les Lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 décembre 2015 Quand je le pousse à fond, le multi a un comportement bizarre, à avoir l'arrière qui part de travers. quand j'ai essayé ta 4s c'est l'impression que j'ai eu avec mon qa250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 décembre 2015 Ah, et la dernière fois quand on faisait la "course" il partait de traviole, je pensais que ça venait de mon lemon qui avait perdu une antenne mais même pas dit... En même temps les moteurs sont pas conseillés en 4S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 décembre 2015 Je fais des vols "lents" en acro dans le grand terrain arboré de ma mère. Sans feuille, les branches sont presque invisibles sauf quand on est presque dedans. Je trouve que mes cassages d'hélices deviennent artistiques 1 Stan 33185 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 décembre 2015 Hahahah oui en effet , c'est du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2015 Le pauvre, il a ramassé lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2015 Un drone tout terrain, tu devrais y mettre des hélices de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 31 décembre 2015 Sympa la bestiole...encore quelques réglages et la libellule sera opérationnelle. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 décembre 2015 Jolie ! J'aimerai en faire des comme ça un jour !!???????????? 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites