Aller au contenu
Kilauha

220 de Kil'

Messages recommandés

Non, je n'ai pas la place pour mettre la pilotHD V2 sur ce châssis. Mais sur le prochain que j'espère volera pour mes vacances de noël il y en aura :)

Ha d'accord :) demi tour avec voltige c'est un demi tonneau et retour avec  le manche en arrière ?

J'en ai fait quelques un au début, mais j'ai l'impression de piloter un pavé c'était chaud à récup :D donc j'en fais en étant sur le profil et au fur et à mesure je vais sur le dos dans la boucle.

Le mien doit pas être plus léger que le tient. C'est  surtout qu'il faut resté fluide dans les mouvements et pas le laisser chuter. Faut s'entrainer :D mine de rien, je ne me suis pas ennuyée à faire que ça.

Oui mais c'est pas en faisant les figures qu'une fois de temps en temps qu'on s'améliore, faut se focaliser sur une avant de trop s'éparpiller :D marre de mon slalom à 3 arbres donc fallait que je fasse autre chose :D

Le retour !

J'essaie de faire du passage d'air gates, sans air gates (pas assez de main pour tout porter et ça évite les crash). Donc je passe à coté d'un petit arbre, pour avoir un objectif. J'ai mis un appareil photo pour filmé à cet endroit. Aux amateur de photographie du forum, ne soyez pas trop envieux de mon équipement :D

post-1187-0-84909400-1450974656_thumb.jpgpost-1187-0-67995800-1450974659_thumb.jpg

Caméra mal configurée, ça n'a pas enregistré en HD, mais vu le contenu ce n'est pas très grave. J'ai essayé de garder la vidéo courte car pas forcément très intéressante. La partie intéressante (crash) se trouve à 1:01 pour aller plus vite :D Quelques lipo éjectées, le meilleur moment de la vidéo :D

Caméra mise un peu trop basse et vu que je n'ai jamais taper dans l'arbre, je verrai pour peut être la mettre plus haut, et en HD.

Quand je le pousse à fond, le multi a un comportement bizarre, à avoir l'arrière qui part de travers. :reflechir: Rien de dramatique, mais obligée de ralentir.

Ah, et la dernière fois quand on faisait la "course" il partait de traviole, je pensais que ça venait de mon lemon qui avait perdu une antenne mais même pas dit... En même temps les moteurs sont pas conseillés en 4S...

Je fais des vols "lents" en acro dans le grand terrain arboré de ma mère. Sans feuille, les branches sont presque invisibles sauf quand on est presque dedans.

Je trouve que mes cassages d'hélices deviennent artistiques :)

post-1187-0-80965800-1451576352_thumb.jpgpost-1187-0-87921100-1451576354_thumb.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.