Aller au contenu
Kilauha

220 de Kil'

Messages recommandés

Ca bugg, je n'arrive pas à la faire fonctionner.
La page est figée..
Je vais attendre un peu

Modifié par Emmanuel

Ben moi ça envoit sec....

En 3s ou 4s ???

En tout les cas le style est de plus en plus fluide assuré et enervé...

Bravo

Bon, j'ai fait le stock :ssv:

j'avais pas vu, je suis déçu je pensais que tu étais une tueuse d'hélices et en fait y en a pas beaucoup, ma dernière commande y'avait 200 paquets avec diverses couleurs (certaines sont vendues par paires et d'autres par 4)

Malgré mon récepteur qui bug, mon émetteur qui survie, mon antenne qui agonise, j'ai réussi à aller voler par ce beau temps (qui est hélas horrible pour le retour vidéo :( ).

Entrainement au vol accro, avec une musique pour le coté épique :D :

c'est cool mais les arbres sont beaucoup trop espacés non ???

J'ai remis le lien, il est différent celui là, ça devrait marcher :reflechir:

idem ça bug après 2 secondes de visionnage. :((((

j'essaye sur le tel

Modifié par Emmanuel

Je ne la ramène pas..Le mien est cloué au sol faute de VTX...c:((( mais mercredi on va voler avec Flyvue et Nouba night. ..vidéo à suivre...:)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Malgré mon récepteur qui bug, mon émetteur qui survie, mon antenne qui agonise, j'ai réussi à aller voler par ce beau temps (qui est hélas horrible pour le retour vidéo :( ).

Entrainement au vol accro, avec une musique pour le

Ha yessss

grrrrr vivement mercredi pour voler .ça me démange. ..grave !!

super la vidéo surtout en mode Acro....va falloir que je test une bonne fois pour toute ce mode. .j'aime bien tes reprises après les virages. .on voit que ça dandine. ..mais bravo. .beau vol !

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

j'avais pas vu, je suis déçu je pensais que tu étais une tueuse d'hélices et en fait y en a pas beaucoup, ma dernière commande y'avait 200 paquets avec diverses couleurs (certaines sont vendues par paires et d'autres par 4)

Que veux tu, je commence petit :D

Vu la tête des composants, vaut mieux que je commence par sécuriser mon émetteur, antenne, ... :D Je les ai attaché le plus fermement car j'ai tué un émetteur, celui là survie avec du scotch tissé, la photo de l'antenne parle d'elle même :D

c'est cool mais les arbres sont beaucoup trop espacés non ???

J'ai pas de terrain avec des arbres espacés comme il faut, et le beau terrain avec les beaux arbres derrière la rangé appartient au château de ma commune... donc même si il vend du rêve, je n'y vais pas :( Et déjà bien apprendre à gérer ma vitesse, aller plein pot en mode accro quand tu n'as pas à suivre un circuit, c'est facile, mais sinon, faut déjà maitriser les bases :D

@Emmanuel : je trouvais aussi que ça bougeait quand je ne faisais pas de courbe, mais il y avait pas mal de vent.

post-1187-0-33738800-1447087020_thumb.jpg

@Emmanuel : je trouvais aussi que ça bougeait quand je ne faisais pas de courbe, mais il y avait pas mal de vent.

Oui c'est surement pour ça..

En tout cas tu as un racer digne qui a du faire la guerre des étoiles..... une tuerie..:)

Mais au moins ça vole^^

En tout cas tu as un racer digne qui a du faire la guerre des étoiles..... une tuerie.. :)

Mais au moins ça vole^^

Il a vite pris un coup de vieux c'est clair :D mais oui ça vole donc je m'en fiche :) J'attends de recevoir ce qu'il faut et je fais quelque chose de propre.

Il a vite pris un coup de vieux c'est clair :D mais oui ça vole donc je m'en fiche :) J'attends de recevoir ce qu'il faut et je fais quelque chose de propre.

:bravo2:

:D :D  une folle furieuse moi je vous dis. Je ne sais pas où on a été la chercher celle là  :mdr:

Je suis venue toute seule :D Le principale, c'est que ça marche / vole :manette:

Bravo Kilauha!

Me fait flipper le mode acro, la seule fois où je l'ai essayé c'est que quelqu'un (je soupçonne mon fils de 4 ans) avait bougé l'inter, le QA 250 c'est planté dans le sol comme une grosse m...e. J'ai flippé en me demandant d'où ça pouvait venir jusqu'à ce que je réalise.

Sinon c'est quoi ta musique épique?

Le groupe s'appelle Apocalyptica, la musique Path.

Le mode accro, faut avant tout le tester avec la méthode d'apprentissage du vol, stationnaire, mouvements de bases sans inversion de commandes. Avoir beaucoup d'expo pour des mouvements souples :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.