aleo 0 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, je suis Aleo ! Résident à Lyon, j'ai comme projet de fabriquer mon propre drone. Deouis mon arrivée en ville, il est impossible pour moi de faire voler mon modèle réduit d'avion ( spot trop loin ). Je me suis donc tourné vers les multirotor, plus proche de mes envies en ce moment ( et plus pratique à transporter qu'un avion ). Je souhaite, par le biais de ce forum, vous présenter mes projets, et être aiguillé pour le choix de mes composants. Si jamais il y a des personnes sur Lyon, MP moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut Aleo et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut. Je n'avais pas vu que tu avais fait une autre présentation + complète. Moi aussi j'habite dans la région lyonnaise ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleo 0 Posté(e) 8 octobre 2015 Merci à vous ! DRHONE69, j'ai vu ton message ! Je suis en plein centre de cette belle ville On essaiera de se caler une session pilotage prochainement ( en fonction des spots / TCL aussi ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 Merci à vous ! DRHONE69, j'ai vu ton message ! Je suis en plein centre de cette belle ville On essaiera de se caler une session pilotage prochainement ( en fonction des spots / TCL aussi ^^) Très bonne idée ! Pour info, j'habite à couzon au mont d'or ( une quinzaine de km de Lyon ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut,Bienvenue sur le forum.@+tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 octobre 2015 Bienvenue sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour Aléo, Bienvenue à toi et ton projet ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgonyToxic 3 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites