IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Comme j'ai fait un caca nerveux à cause d'un soit disant "professionnel de drone", je l'invite à poser son drone dans sa main . On a ici plein d'amateurs qui sont des professionnels de vol. https://www.youtube.com/watch?v=tX9F1H0j_ZU&feature=youtu.be Modifié 8 octobre 2015 par the guitar hero integration vidéo 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 Tu as utilisé RTH ? J'oserai même pas le faire avec mon 200 qx, alors avec mon racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 Tu as utilisé RTH ? J'oserai même pas le faire avec mon 200 qx, alors avec mon racer... C'est un coup à te couper quelques doigts^^... avec le Racer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 Bah rien que le test des moteurs avec baseflight, j'avais mis un fil pour la couture pour le sentir tapé d'un coté de mon doigt car je voyais mal le sens de rotation, bah ça piquait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) enfin non c'est pas drôle... Mais clair que ce genre de maths ça peut vite faire de gros dégâts... Mais vrai que pas simple de voir le sens de rotation des moteurs sans hélices.. Modifié 8 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Tu as utilisé RTH ? J'oserai même pas le faire avec mon 200 qx, alors avec mon racer... Non sans mode RTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 Moi j'oserais pas le faire atterrir dans la main. J'ai mon + gros drone ( spyrit max ) il pèse 600 g ( bien + léger qu'un phantom ) ba celui la je le fait pas atterrir dans la main, j'aurais trop peur de me la faire "charcuter" ..... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Bah rien que le test des moteurs avec baseflight, j'avais mis un fil pour la couture pour le sentir tapé d'un coté de mon doigt car je voyais mal le sens de rotation, bah ça piquait déjà J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) J'ai pas tout compris En faite, quand tu montes un multi en DIY, il faut vérifier en tout premier le sens de rotation des moteurs, et surtout SANS hélices, car bonjour les dégats. Donc faire tourner les moteurs sans hélices pour voir le sens... c'était pas évident, donc j'avais scotché le fil le plus fin que j'avais pour le sentir taper d'un coté de mon doigt. Modifié 8 octobre 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, je suis impressionné par la qualité de l'image. Après, pour ce qui est de l'exploit de la faire atterire sur ta main, alors là!!!!!!!!! c'est du très très balaise. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 En faite, quand tu montes un multi en DIY, il faut vérifier en tout premier le sens de rotation des moteurs, et surtout SANS hélices, car bonjour les dégats. Donc faire tourner les moteurs sans hélices pour voir le sens... c'était pas évident, donc j'avais scotché le fil le plus fin que j'avais pour le sentir taper d'un coté de mon doigt. Ok j'ai compris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 J'oserai même pas le faire avec mon 200 qx, alors avec mon racer... on essayera demain, avec les 4s..... je pilote, tu récupères............... et si tu perds un doigt, je modifierai les PID. On a droit à 10 essais 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 on essayera demain, avec les 4s..... je pilote, tu récupères............... et si tu perds un doigt, je modifierai les PID. On a droit à 10 essais Sinon, on demande au petit qui vient nous voir, ça nous donnera 20 essais Fin, 18, j'ai toujours besoin de 2 pouces pour piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 j'avais pas pensé à lui en plus il pilote pas, on va lui demander s'il veut participer En plus , à son age, les os ne sont pas encore trop durs, peut être on ne cassera même pas les hélices 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 j'avais pas pensé à lui en plus il pilote pas, on va lui demander s'il veut participer :mdr:e Et sinon ta femme, elle veut pas voir comment ça rend le fpv sur ton netbook... ? Tu sais, config les pids avec du 4S va demander des doigts du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 pas ma femme. Comment elle va me faire à manger si elle a plus de doigts hein? et je parle pas du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 octobre 2015 ...et comment croyez-vous que j'ai perdu tous mes cheveux sur le dessus du crâne, hein ? comment ? 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 pas ma femme. Comment elle va me faire à manger si elle a plus de doigts hein? et je parle pas du reste C'est ce que je m'attendais à voir avant le "à manger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 moi,manger d'abord est un besoin vital. il me faut de l’énergie pour le reste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 moi,manger d'abord est un besoin vital. il me faut de l’énergie pour le reste........ C'est vrai que le ventre vide, pas facile de tourner la clé du donjon, sinon le ventre vide pour une femme, EST UNE AUTRE HISTOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 Je ne vais pas dire que qu'au pire tu puises dans tes réserves Ah si mince je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 ...et comment croyez-vous que j'ai perdu tous mes cheveux sur le dessus du crâne, hein ? comment ? Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 Je ne vais pas dire que qu'au pire tu puises dans tes réserves Ah si mince je l'ai dit toujours aussi délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 toujours aussi délicate Comme lors de mes atterrissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 demain je te mets un coup de 42 dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites