Eric Trt 0 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai 54 ans et j'habite dans le Var à coté du circuit du Castellet.. Je viens d'acheter un Walkera Runner 250 en FPV .. Merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire tous .. Ps : je suis tout nouveau dans le monde des drones! €ric Modifié 9 octobre 2015 par Eric Trt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 octobre 2015 Tu es le bienvenu sur le forum, à bientôt 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgonyToxic 3 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour et bienvenue 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour Eric et 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 octobre 2015 salut, 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 9 octobre 2015 Salut! Bienvenue! 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 octobre 2015 Sois le bienvenu. 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Bienvenue sur ce forum ... 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonsoir Eric, Bienvenue à toi et ta machine ... 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut! Bienvenue! 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, bienvenu sur le forum 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryckey 3 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour et 1 Eric Trt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites