goldendark 16 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire Le week a va etre agité Modifié 9 octobre 2015 par goldendark 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 octobre 2015 Super ! Amuse toi bien surtout et prends ton temps sinon énervement garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Haha tu as pris le petit monstre. Super cool Je m'étais inspirée de ce racer pour dessiner mon châssis. Mais pour les moteurs/ESC, je suis restée sur le QA250 Je vais suivre ça Modifié 9 octobre 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonne anniversaire donc! et bon week-end studieux et ludique. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 10 octobre 2015 re bonjour, me voilà aux nouvelles... apres 4 heures de soudure je me suis aperçu que mes ESV mantis 12A n'ont pas apprécié le flashage en BLH.... pas un bip rien.... sniffff....j'ai donc tout démonté et comandé des DYS BL16A. wait and see. point positif : la video elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Salut, Me revoilà avec des dernières news. Les ESC BL16A sont arrivés. J'ai pu terminer de monter la bestiole. 308 g sans batterie. Je trouve la naze32 rev6 un peu capricieuse ( pb de prise en compte des modification de programmation) mais je pense que ça va s'arranger avec les nouveaux firmwares. Je l'ai flashé en betaflight. Reste à fine tuner les PID. Modifié 18 octobre 2015 par goldendark 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) sympa ces photos. . la Naze32 rev 6 est la dernière version de la Naze32? Les tripales sont plus performantes ? tu as donc flashé les ESC sous Bêta flight et idem pour la programmation et les PID? Pourquoi pas sous baseflight ? en tout cas vivement les premiers vols.. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Salut, La naze32 rev6 est la nouvelle version de la naze32. En autre, elle comprend un barometre (capteur altitude - super pour les OSD) et des plots spécifiques pour les satellites spektrum.... Pour les tripales, Ca consomme plus de jus - pour normalement plus de portance. Je simplement voulais essayer. Je vous ferais un retour. Seule la naze32 est flashée avec betaflight ( firmware pour cleanfight). les ESC sont en BLheli 14.1.0.3. Il n'existe pas encore de firmware cleanflight pour la REV6. On est limité à baseflight. Il y a tellement de bon retour sur betaflight que je me suis lancé Modifié 18 octobre 2015 par goldendark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 décembre 2015 Alors des retours sur cette bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut tous le monde, je ne suis pas très présent en ce moment. Le QAV210 est une bête de course. Que du bonheur. J'ai essayé plusieurs configurations. Pour l'instant je vole en 4s avec des 5045 BN . la machine est puissante, réactive ... impressionnante. Je vole maintenant à Limay (club AMC Limay). Les membres du club , qui ont une 10iène d'année d'expérience en vol ( avion), sont sur le cul. Ils ont peur d'en prendre les commandes... " troop violent" Pour info: Je suis devenu le référent multi du club. Nous organisons un meeting FFAM indoor le 17/01. Une bonne place sera faite au multi, mais je ferais un post spécifique sur le sujet. Modifié 9 décembre 2015 par goldendark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 vu l'inclinaison, ça a l'air d'être bien agressif effectivement Sympa le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 décembre 2015 le support de camera est des plus discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 9 décembre 2015 c'est le casque de stormtrooper qui te fait dire ça? mdr ! Il est incliné à 20° et il fait juste la taille de la mobius ( qui parait grosse sur un 210) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 décembre 2015 sur la première photo ça fait plus disproportionné que sur la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2015 Les protections des cotés personnalisées, la classe A quand une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites