IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour à toutes et tous, Comme mes présentations précédentes ne vous ont peut-être pas convaincus, voici une démonstration ou il est impossible de réaliser cette vidéo si vous ne savez pas faire atterrir un drone dans votre main. Il n'y a de place pour atterrir, il faut éviter les arbres et j'ai je soleil en face. Merci de me donner vos impressions. https://www.youtube.com/watch?v=x1TAe6Jkxig&feature=youtu.be 3 ALAIN77, DRHONEgirl69 et cab77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, Superbe paysage comme d'habitude. Pour ce qui est du pilotage [emoji12] je rêve d'en arriver à une telle maîtrise. tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, Superbe paysage comme d'habitude. Pour ce qui est du pilotage [emoji12] je rêve d'en arriver à une telle maîtrise. tapoté depuis mon téléphone :-) Merci texs59, mais tu sais, cela fait 4 ans que je pilote et au début c'était pas triste. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 octobre 2015 Ou sinon investir dans des lunettes de soleil et trouver 1/2 m² de surface au sol pour atterrir avant de décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Je vais déjà commencer par le commencement: Hubsan x4 encore et encore. tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Ou sinon investir dans des lunettes de soleil et trouver 1/2 m² de surface au sol pour atterrir avant de décoller. Salut Kilauha, ½ m² c'est chaud quand même. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 octobre 2015 Je ne me rends pas bien compte du diamètre de ton multi Le mien est un 220 avec du 5", c'est du petit format, ça atterrit partout Ce que je retiens, c'est que tu as confiance dans la réaction de ton multi aussi proche de toi. Au milieu de nul part, seul, loin des secours et de ta voiture, pas de réseau mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 octobre 2015 Enrique Iglesias aussi a essayé de faire ça... Bilan, hosto ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Je ne me rends pas bien compte du diamètre de ton multi Le mien est un 220 avec du 5", c'est du petit format, ça atterrit partout Ce que je retiens, c'est que tu as confiance dans la réaction de ton multi aussi proche de toi. Au milieu de nul part, seul, loin des secours et de ta voiture, pas de réseau mobile... " Au milieu de nul part, seul, loin des secours et de ta voiture, pas de réseau mobile... " Là c'est génial je me suis marré. Le drone est un Phantom et avec la nacelle et la caméra il est impossible d’atterrir si le sol n'est pas parfaitement plat car la caméra toucherait le sol. J'ai une autre vidéo où je fait la même chose avec un hexa 800 de 4,5 kg, très dur à faire mais que je ne mets pas en ligne. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Enrique Iglesias aussi a essayé de faire ça... Bilan, hosto ! Salut Guy, Oui mais moi je ne chante pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 octobre 2015 Salut Guy, Oui mais moi je ne chante pas. Lui non plus 2 texs59 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Lui non plus Un vrai chanteur ne se la pète pas, entre lui et Brassens, je prends Brassens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 +1 et plus deux fois qu'une!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 octobre 2015 Non mais par contre il est beau gosse [emoji57] [emoji14] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 octobre 2015 Sinon pour la vidéo super, moi je ne pourrais pas en faire autant ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 octobre 2015 Non mais par contre il est beau gosse [emoji57] [emoji14] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk C'est pour cela que les filles sont hystériques dans ses concerts, cela rabaisse grandement l'image de la femme. Ma phrase favorite qui s'adresse aux hommes et aux femmes : LA BEAUTÉ N'EST PAS VÉRITÉ NI LA VÉRITÉ BEAUTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 octobre 2015 la récupération avec soleil de face est un gros risque que tu as pris et que tu aurais certainement pu éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est pour cela que les filles sont hystériques dans ses concerts, cela rabaisse grandement l'image de la femme. Ma phrase favorite qui s'adresse aux hommes et aux femmes : LA BEAUTÉ N'EST PAS VÉRITÉ NI LA VÉRITÉ BEAUTÉ Entièrement d'accord ^^ il a beaucoup de succès, c'est grace a son physique "avantageux". Dans notre société, pour avoir du succès, si t'as pas un physique "de rêve", ba t'es une m*** ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 octobre 2015 la récupération avec soleil de face est un gros risque que tu as pris et que tu aurais certainement pu éviter Je ne peux pas dire le contraire, je suis surement un peu trop sur de moi à mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est du pipeau! Le RTH marche bien. De nets progrès à faire sur les rotations trop rapides les travellings un peu brouillons. Monsieur vous savez peut être piloter mais comme cinéaste vous êtes un amateur.???? Ps: moi je n'oserais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 octobre 2015 Hello Comme mes présentations précédentes ne vous ont peut-être pas convaincus, voici une démonstration ou il est impossible de réaliser cette vidéo si vous ne savez pas faire atterrir un drone dans votre main. Il n'y a de place pour atterrir, il faut éviter les arbres et j'ai je soleil en face. Faire atterrir dans les mains est un très mauvais exemple !!! A NE PAS FAIRE Enrique Iglesias aussi a essayé de faire ça... Bilan, hosto ! et y a pas que lui même des personnes habituées et puis un jour c'est le drame (pour la vidéo ci-dessous âmes sensible s'abstenir de regarder) dLe drone est un Phantom et avec la nacelle et la caméra il est impossible d’atterrir si le sol n'est pas parfaitement plat car la caméra toucherait le sol. Dans ces cas tu prends une planche ou autre support (une droneboard par exemple) C'est du pipeau! Le RTH marche bien. De nets progrès à faire sur les rotations trop rapides les travellings un peubrouillons. Monsieur vous savez peut être piloter mais comme cinéaste vous êtes un amateur.Ps: moi je n'oserais pas. Le RTH fonctionne mais peut ne plus fonctionner (perte de signal GPS par exemple), et puis le RTH quand il y a des arbres ça se termine dans un arbre Après concernant le montage ou les prises de vues, chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous. Mon message était à but humoristique pour chambrer IXES , qui j'espère ne m'en veut pas. Modifié 12 octobre 2015 par ALAIN77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 octobre 2015 Mon message était à but humoristique pour chambrer IXES , qui j'espère ne m'en veut pas. actuellement il pleure toutes les larmes de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 octobre 2015 sympa la vidéo et osé l’atterrissage dans la mano, je n'essayerai même pas avec mon QA250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 octobre 2015 actuellement il pleure toutes les larmes de son corps La seule chose qui me fait pleurer, c'est l'attente de la mort de mon fils. Par contre, je suis complètement insensible aux mecs qui se sont fait entailler par les hélices, et si d'aventure cela m'arrivait, je recommencerais à faire atterrir mon drone dans la main. Vous ne pouvez pas me comprendre car je suis devenu dur et souvent con, avec un fils sortit d'un coma et en surfis Je suis venu ici pour essayer d'oublier. Amicalement à toi xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites