Aller au contenu
IXES

Atterrissage d'un drone en conditions extrêmes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Comme mes présentations précédentes ne vous ont peut-être pas convaincus, voici une démonstration ou il est impossible de réaliser cette vidéo si vous ne savez pas faire atterrir un drone dans votre main.

Il n'y a de place pour atterrir, il faut éviter les arbres et j'ai je soleil en face.

Merci de me donner vos impressions.

https://www.youtube.com/watch?v=x1TAe6Jkxig&feature=youtu.be

Salut,

Superbe paysage comme d'habitude. Pour ce qui est du pilotage [emoji12] je rêve d'en arriver à une telle maîtrise.

tapoté depuis mon téléphone :-)

Salut,

Superbe paysage comme d'habitude. Pour ce qui est du pilotage [emoji12] je rêve d'en arriver à une telle maîtrise.

tapoté depuis mon téléphone :-)

Merci texs59, mais tu sais, cela fait 4 ans que je pilote et au début c'était pas triste.

Bonne soirée

Ou sinon investir dans des lunettes de soleil et trouver 1/2 m² de surface au sol pour atterrir avant de décoller. :D

Salut Kilauha,

½ m² c'est chaud quand même.

Bonne soirée

Je ne me rends pas bien compte du diamètre de ton multi :reflechir:

Le mien est un 220 avec du 5", c'est du petit format, ça atterrit partout :D

Ce que je retiens, c'est que tu as confiance dans la réaction de ton multi aussi proche de toi. Au milieu de nul part, seul, loin des secours et de ta voiture, pas de réseau mobile... 

:icon_sign_dejadehors:

Je ne me rends pas bien compte du diamètre de ton multi :reflechir:

Le mien est un 220 avec du 5", c'est du petit format, ça atterrit partout :D

Ce que je retiens, c'est que tu as confiance dans la réaction de ton multi aussi proche de toi. Au milieu de nul part, seul, loin des secours et de ta voiture, pas de réseau mobile... 

:icon_sign_dejadehors:

" Au milieu de nul part, seul, loin des secours et de ta voiture, pas de réseau mobile... "  Là c'est génial je me suis marré.

Le drone est un Phantom et avec la nacelle et la caméra il est impossible d’atterrir si le sol n'est pas parfaitement plat car la caméra toucherait le sol.

J'ai une autre vidéo où je fait la même chose avec un hexa 800 de 4,5 kg, très dur à faire mais que je ne mets pas en ligne.

Amicalement.

Enrique Iglesias aussi a essayé de faire ça... Bilan, hosto !

Salut Guy, Oui mais moi je ne chante pas.

Lui non plus :D

Un vrai chanteur ne se la pète pas, entre lui et Brassens, je prends Brassens

Non mais par contre il est beau gosse [emoji57] [emoji14]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

C'est pour cela que les filles sont hystériques dans ses concerts, cela rabaisse grandement l'image de la femme.

Ma phrase favorite qui s'adresse aux hommes et aux femmes :

LA BEAUTÉ N'EST PAS VÉRITÉ NI LA VÉRITÉ BEAUTÉ

C'est pour cela que les filles sont hystériques dans ses concerts, cela rabaisse grandement l'image de la femme.

Ma phrase favorite qui s'adresse aux hommes et aux femmes :

LA BEAUTÉ N'EST PAS VÉRITÉ NI LA VÉRITÉ BEAUTÉ

Entièrement d'accord ^^ il a beaucoup de succès, c'est grace a son physique "avantageux". Dans notre société, pour avoir du succès, si t'as pas un physique "de rêve", ba t'es une m*** ......

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

la récupération avec soleil de face est un gros risque que tu as pris et que tu aurais certainement pu éviter

Je ne peux pas dire le contraire, je suis surement un peu trop sur de moi à mon âge :wub:

C'est du pipeau! Le RTH marche bien. De nets progrès à faire sur les rotations trop rapides les travellings un peu

brouillons. Monsieur vous savez peut être piloter mais comme cinéaste vous êtes un amateur.????

Ps: moi je n'oserais pas.

Hello

Comme mes présentations précédentes ne vous ont peut-être pas convaincus, voici une démonstration ou il est impossible de réaliser cette vidéo si vous ne savez pas faire atterrir un drone dans votre main.

Il n'y a de place pour atterrir, il faut éviter les arbres et j'ai je soleil en face.

Faire atterrir dans les mains est un très mauvais exemple !!! 

A NE PAS FAIRE

Enrique Iglesias aussi a essayé de faire ça... Bilan, hosto !

:D  :plus-un:   et y a pas que lui même des personnes habituées et puis un jour c'est le drame (pour la vidéo ci-dessous âmes sensible s'abstenir de regarder)

dLe drone est un Phantom et avec la nacelle et la caméra il est impossible d’atterrir si le sol n'est pas parfaitement plat car la caméra toucherait le sol.

Dans ces cas tu prends une planche ou autre support (une droneboard par exemple)

C'est du pipeau! Le RTH marche bien. De nets progrès à faire sur les rotations trop rapides les travellings un peu
brouillons. Monsieur vous savez peut être piloter mais comme cinéaste vous êtes un amateur.
Ps: moi je n'oserais pas.

Le RTH fonctionne mais peut ne plus fonctionner (perte de signal GPS par exemple), et puis le RTH quand il y a des arbres ça se termine dans un arbre

Après concernant le montage ou les prises de vues, chacun son style  :)

Bonjour à tous. Mon message était à but humoristique pour chambrer IXES , qui j'espère ne m'en veut pas.

Modifié par ALAIN77

actuellement il pleure toutes les larmes de son corps

La seule chose qui me fait pleurer, c'est l'attente de la mort de mon fils.

Par contre, je suis complètement insensible aux mecs qui se sont fait entailler par les hélices, et si d'aventure cela m'arrivait, je recommencerais à faire atterrir mon drone dans la main.