Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut à tous! Tout est dans le titre, y a t'il ici du monde de ce côté là? Pour ma part je suis à côté de Perpignan. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 octobre 2015 Pas moi en tout cas. ..Hautes Pyrénées. ... ça reste le même paysage de montagne. . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Je viens d'aller faire un vol avec mon beauf en visite par chez moi (il habite à coté de Perpi aussi). Pendant que je tape ce message il est en train de choisir un multi sur sa tablette. Dès qu'il l'aura choisi je lui expliquerai qu'il lui faut s'inscrire sur ce forum. T'as quoi comme machine quentin? Il a essayé mon spyrit T2M et donc là il regarde pour un syma x5c (même chose mais moins cher). Modifié 11 octobre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 octobre 2015 Je viens d'aller faire un vol avec mon beauf en visite par chez moi (il habite à coté de Perpi aussi). Pendant que je tape ce message il est en train de choisir un multi sur sa tablette. Dès qu'il l'aura choisi je lui expliquerai qu'il lui faut s'inscrire sur ce forum. T'as quoi comme machine quentin? Il a essayé mon spyrit T2M et donc là il regarde pour un syma x5c (même chose mais moins cher). Salut! Pour l'instant rien à part un mini drone d'intérieur, mais d'ici très peu un latrax alias et aussi bientôt soit un blade 350qx soit un chroma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 octobre 2015 Bon ben ça y est!! Un latrax alias. Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 octobre 2015 Ça y est il a commandé? Oui j'ai cru comprendre qu'il était apprécié le Latrax :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 octobre 2015 Non pardon, toi t'as pris un latrax apparemment. Mon beauf lui il regarde encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 octobre 2015 Oui je l'achète à un des modos, je vais bien m'amuser avec je crois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 20 octobre 2015 Ça y est pour ma part je suis équipé! Bientôt un chroma pour compléter la collec! Alors ça y est ton beauf a commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 octobre 2015 Oui, il a pris le syma x5c comme prévu. Mais pour l'instant il est pas inscrit sur le forum et j'ai plus de nouvelles. Il doit passer chez moi d'ici un 15aine de jours. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Bon choix le syma x5c [emoji4] ( normal, c'est aussi mon drone .... ) lol [emoji57] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut. Bon continue de voler tout seul, le beauf à pas prévu de voler autrement que tout seul. Il veut pas non plus s'inscrire sur le forum. Voilà, dans les P.O. tu dois pas être tous seul, bonnes recherches. Pour ma part je cours de ce pas à la rencontre avec flyvue et Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 Pour ma part je cours de ce pas à la rencontre avec flyvue et Emmanuel Yesss, tempête de ciel bleue ici.. Je te ferais essayer les Attitude V2 comme ça, si ton racer est équipé FPV, tu pourras avoir un visuel et essayer^^ Je prépare le matos et j'y vais e mon côté.. RDV 13h45 / 14h00 à l'église.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut. Bon continue de voler tout seul, le beauf à pas prévu de voler autrement que tout seul. Il veut pas non plus s'inscrire sur le forum. Voilà, dans les P.O. tu dois pas être tous seul, bonnes recherches. Pour ma part je cours de ce pas à la rencontre avec flyvue et Emmanuel D'accord! Dommage que ça ne l'intéresse pas :-)Oui ici il y a un club d'aéromodèlisme pas loin il faut que je les contacte pour voir. En tout cas je ne suis forcément pas le seul ici, meme si bien souvent le vent interdit tout vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomGui66330 0 Posté(e) 1 février 2018 Salut les amis. Je suis pas loin de Perpignan, je débute dans le monde du quadcopter. Je suis garagiste sur Saleilles et de temps en temps j'ai besoin de faire des petites pièces en abs et un jour je suis tombé sur un fichier à imprimer (le Peon 230) que j'ai du coup imprimé, et dans la foulée commandé l'électronique et tout monté et paramétré moi même (j'ai la caméra fpv que j'attend de monter car entrainement oblige avant de casser la cam). L'avantage d'un quadcopter imprimé c'est que quand on casse une pièce on réimprime :-) Tout ça pour dire que si il y a des pilotes ici on peut se faire des sessions rotations et échanger sur les techniques de pilotage etc... et en plus je crois qu'on y devient vite accro :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites