Aller au contenu
Nathan Ortemann

premier vol avec mon emax nighthawk 280

Messages recommandés

Ben t'es doué, merci pour ta vidéo.

Je réfléchi et me demande si je ne vais pas m'y mettre

Modifié par IXES

Merci :) 

Ben t'es doué, merci pour ta vidéo.

Je réfléchi et me demande si je ne vais pas m'y mettre

Tu as bien raison :) c'est des sensations incroyable que tu ressens quand tu pilotes en fpv :) 

surtout dans les dunes :D

Ah c'est toi qui ne pouvais pas arriver au sommet de la dune du Pilat ? Ne t'inquiètes pas, ce sont les premiers effets de ton âge.

Sinon, cela fait deux fois que je visionne la vidéo de fly vue, il me donne envie de pratiquer

Sympa les passages entres les branches des arbres :D

Mais le truc qui m'a fait rire, c'est à la fin quand tu vois une personne avec des chiens, tu t'enfuis à toute blinde :avion-bleu:

Sur un terrain pareil, et avec un racer, il y aurai moyen de faire un super circuit avec de la vitesse :ssv:

Sympa les passages entres les branches des arbres :D

Mais le truc qui m'a fait rire, c'est à la fin quand tu vois une personne avec des chiens, tu t'enfuis à toute blinde :avion-bleu:

Sur un terrain pareil, et avec un racer, il y aurai moyen de faire un super circuit avec de la vitesse :ssv:

Hahaha oui on ne sait jamais si le chien saute :)

Oui avec quelques cercles on peut faire un super circuit mais faut avoir les obstacles :)

Modifié par fly vue

Tu doit bien gérer maintenant sur ton circuit :) Tu le fais en mode accro ? Je commence a mis mettre en mode accro pour passer de beaux flips mais pas facile au début . J'ai subis quelques crachs cet aprem ^^  :crash:

Modifié par fly vue

Je le fais qu'avec le 200QX. Non pas mode agilité, trop compliqué comme circuit, sur un terrain comme le tient ça te tente bien par contre.

Pour les flips tu peux tricher en changeant de mode au début si tu voies que tu na vas pas le récupérer :ssv:

Sympa cette vidéo. Demain je reçois mon qa250, j'hésitais avec ce nightawk et la porkette. Bref, vivement ce week-end.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.