Emperor 74 Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour, Oupsss.. Moi je n'irais pas le chercher et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 14 octobre 2015 Moi non plus J'ai horreur des serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 octobre 2015 C'est un peu chercher le bâton pur se faire battre..je lui laisse le soin d'aller la récupérer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 octobre 2015 Il a faillit perdre 400 € lol. Heureusement qu'il a réussi à la recuper. Ca lui servira de lecon, je crois pas qu'il recommencera .... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 14 octobre 2015 Impressionnant. Moi je les aime bien ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 14 octobre 2015 Oh mon dieu.. Je suis pas phobique des serpents mais là quand même... Il cherche les problèmes un peu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 octobre 2015 Sont accueillant ceux là, ovation tout le long de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Moi j'y balance mon apple ( la pomme d'ÉVE) Modifié 14 octobre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 14 octobre 2015 Heuuuu moi ma pomme... Au pris ou ça coute ... Je jette ça juste dans ma poche et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 14 octobre 2015 Par contre, Eve, Si il y a moyen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Par contre, Eve, Si il y a moyen ??? Au donjon, ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 15 octobre 2015 Putain c'est l'angoisse totale cet endroit.... Completement infesté de crotale... Le gars qui film a vraiment pas peur... il y a juste de quoi tuer 3 troupeaux d'éléphants sur 2m carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2015 Hello Terrible les coups des serpents dans la cam !!! par contre rien à voir avec le rubrique news donc je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 15 octobre 2015 Désolé... Effectivement j'ai hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour Sympa comme endroit pour voler ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 octobre 2015 Brrr, ça fiche la chair de poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites