SAMUEL 0 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je me lance dans le FPV mais j'y connais rien de rien au monde du modélisme. Malgré tout je commence à bien m'éclater grâce au RTF. Pour éviter de mettre 3h à chercher mon drone dans les herbes hautes, je veux installer un buzzer mais je ne sais pas comment ni ou le brancher (sur mon emeteur bien sûr, KDS R9D) et comment programmer la télécommande AT9 qui a une notice en anglais très complexe. Quelqu'un pourrait peut être m'aider ? le lien de ma télécommande ********* Merci d'avance pour votre aide. Modifié 15 octobre 2015 par the guitar hero boutique non partenaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Il ne faut pas citer de nom de boutique non partenaire sur ce forum ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 15 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour Samuel et bienvenue sur le forum Tu es ici dans la rubrique présentation, ce n'est pas ici qu'on pose ses questions. Tu aurais du lire le poste sur comment te présenter, car ta présentation ne répond pas aux règles du forum ainsi que le règlement du forum qui nous indique entre autre de ne pas mettre de lien vers des boutique autres que celles des partenaires. A moins d'éditer rapidement ton message, les modos risquent de le déplacer dans la rubrique message à refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour Samuel et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 octobre 2015 Salut sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 octobre 2015 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Tu es le bienvenu Samuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 15 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 octobre 2015 sois le bienvenu sur le forum. merci de lire le règlement http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 octobre 2015 Hello et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMUEL 0 Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour et milles excuses, Je suis allé effectivement un peu trop vite! A force de voler ''fpv racer'' j'ai tendance à avoir la tête dans les nuages. Je vais donc refaire ma demande dans une rubrique approprié. Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites