Jean Philippe 217 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Ça serait bien d’afficher l’âge de la personne sous son pseudo (pour ceux qui ont communiqué leur âge) Ça permettrait de voir si on a affaire à des jeunes fous du joystick pour qui c’est inné, de vieux qui ont de l’expérience, ou des mi-vieux comme moi qui sont débutant. Aussi dans les sujets qui ne concernent pas les drones, ça peut être intéressant au niveau expériences de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Ça serait bien d’afficher l’âge de la personne sous son pseudo (pour ceux qui ont communiqué leur âge) Ça permettrait de voir si on a affaire à des jeunes fous du joystick pour qui c’est inné, de vieux qui ont de l’expérience, ou des mi-vieux comme moi qui sont débutant. Aussi dans les sujets qui ne concernent pas les drones, ça peut être intéressant au niveau expériences de la vie. Merci pour ton initiative car souvent je regarde s'il y a l'âge et rien. Cela devrait être obligatoire comme dire bonjour quand on se présente . J'espère que xav va être d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Du coup, Jean Philippe, j'ai vu que tu étais un Scorpion comme moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Oui cela pourrait être bien après faut voir avec le chef Modifié 15 octobre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 octobre 2015 Du coup, Jean Philippe, j'ai vu que tu étais un Scorpion comme moi .Scorpion, comme mon copain aussi .... ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Scorpion, comme mon copain aussi .... ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Ben ma pauvre, tu as intérêt à filer droit, mais le soir c'est le pied 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 15 octobre 2015 Du coup, Jean Philippe, j'ai vu que tu étais un Scorpion comme moi . On pique avec la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Merci pour ton initiative car souvent je regarde s'il y a l'âge et rien. Cela devrait être obligatoire comme dire bonjour quand on se présente . Certaines personnes ne veulent pas diffuser d'informations personnelles, je pense qu'il est important de laisser le choix de donner l'info ou pas. Car sinon tu vas retrouver des ages improbables ou faux... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 octobre 2015 Ben ma pauvre, tu as intérêt à filer droit, mais le soir c'est le pied Je ne peux que confirmer [emoji57] [emoji4] lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Certaines personnes ne veulent pas diffuser d'informations personnelles, je pense qu'il est important de laisser le choix de donner l'info ou pas. Car sinon tu vas retrouver des ages improbables ou faux... Ben pourquoi cacher son âge ? C'est quand même plus honnête et plus convivial et puis ce n'est pas une info personnelle. Cela ne regarde que moi, mais déjà vouloir parcourir le forum en sous marin c'est plutôt avoir tendance à avoir un esprit tortueux, comme les politiques. En résumé, soit on est franc dans la vie en marchant la tête haute, soit on est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tooroot 1 Posté(e) 15 octobre 2015 Mouais, l'esprit par d'un bon sentiment. Après chacun marche comme il veut sans pour autant avoir ni le besoin ni l'envie d'étaler sa vie partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 15 octobre 2015 Heu, j'ai dis : Ça serait bien d’afficher l’âge de la personne sous son pseudo (pour ceux qui ont communiqué leur âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tooroot 1 Posté(e) 15 octobre 2015 J'avais compris le message tel quel. Je me suis simplement permis de donner mon avis. [emoji57] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Heu, j'ai dis : Ça serait bien d’afficher l’âge de la personne sous son pseudo (pour ceux qui ont communiqué leur âge) Ma réponse était pour Ixes, j'ai aussi compris ta démarche initiale, que j'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 15 octobre 2015 Xav, on pourrait faire un sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 octobre 2015 Ça ne fera que coller une étiquette. ===> lui est un vieux con grincheux, et lui est un jeune coq qui ne connait rien parce que peu d’expérience. Pour moi pas grand intérêt. Je préfèrerais avoir le numero de portable de drhonegirl. . je ne vais pas demander le numero de portable de kilauha, je lai déjà :D 3 moloko, Emmanuel et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Ça ne fera que coller une étiquette. ===> lui est un vieux con grincheux, et lui est un jeune coq qui ne connait rien parce que peu d’expérience. Pour moi pas grand intérêt. je ne vais pas demander le numero de portable de kilauha, je lai déjà :D J'espère que tu mesures la chance que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 octobre 2015 Ca va devenir un site de rencontre...Avant c'était le chien qui faisait office de "drague"... maintenant on est passé aux multicoptères^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Ca va devenir un site de rencontre... Avant c'était le chien qui faisait office de "drague"... maintenant on est passé aux multicoptères^^ Promène un bébé dans un landau dans un parc, apparemment ça attire les femmes (perso, ça me fait fuir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 octobre 2015 ^lol... sauf que généralement le gars est souvent marié.... C'est quelques années plus tard que le fameux gars qui avait promené le bébé, devient disponible.... et doit donc acheté un beau petit chien..M'en fiche j'ai un chat qui ne sort pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 octobre 2015 Promène un bébé dans un landau dans un parc, apparemment ça attire les femmes (perso, ça me fait fuir ). là tu te trompes, je sais de quoi je parle. en 2001, à la naissance d’Amélie, j'ai pris un congé parental pendant 3 ans pour m'occuper de mes 2 filles. j'allais régulièrement au parc avec elles et les nanas me regardaient de travers, limite à se demander si ce n’était pas un prétexte pour venir draguer . après on a eu un chien, et là, je me suis découvert plein de nouvelles copines et de nouveaux copains qui ne parlaient que du chien et ne regardaient même pas la môme dans la poussette. le jour où je me suis séparé du chien, j'ai perdu mes nouveaux copains............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 octobre 2015 J'espère que tu mesures la chance que tu as viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 octobre 2015 là tu te trompes, je sais de quoi je parle. en 2001, à la naissance d’Amélie, j'ai pris un congé parental pendant 3 ans pour m'occuper de mes 2 filles. j'allais régulièrement au parc avec elles et les nanas me regardaient de travers, limite à se demander si ce n’était pas un prétexte pour venir draguer . après on a eu un chien, et là, je me suis découvert plein de nouvelles copines et de nouveaux copains qui ne parlaient que du chien et ne regardaient même pas la môme dans la poussette. le jour où je me suis séparé du chien, j'ai perdu mes nouveaux copains............ au final tu as une fille et un chien... Donc plus la peine de sortir les 2 car tu as déjà la petite femme pas loin..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Donc plus la peine de sortir les 2 car tu as déjà la petite femme pas loin..^^ Moi j'adorerai voir la tête de ses filles s'il leur proposait un petit tour au parc par la main maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Bon, moi je vais avoir 66 ans le 16 novembre, n'oubliez pas de me le souhaiter. Sinon, à part mon âge, vous ne connaissez rien de ma vie ! Maintenant, demandez l'âge à une femme, cela devient compliqué et même tu peux avoir des embrouilles. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites