Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 Ok gins, mais si ce n'est que ça on peut toujours changer le VTX par un 20mw.. Le mieux est d'en avoir un qui switch en 20 et 200mw.... comme le NightHawk 280pro... Mais vrai que 600mw ça peut vite gêner ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 19 octobre 2015 Oui tu as raison le eTurbine n'a pas de VTX, donc tu peux lui mettre ce que tu veux Par contre un comme le tiens avec switch c'est plutôt sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 effectivement le tien est nu donc tu peux lui adjoindre à ta guise un système adapté sans que ce dernier te soit imposé. vrai aussi que si la plupart des VTX pouvait se switcher avec une valeur de puissance choisie, on serait plus libre de basculer ces mêmes puissances. la législation européenne est ainsi faite mais la plupart des boutiques - même en France - vende des VTX hors normes. . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 19 octobre 2015 j'ai pas encore de système pour le FPV mais j'y songe et j'ai calculé pour l'instant que ça couterai dans les 400 € en plus si je devais l'équiper. Lunette + récepteur + antenne VTX + antenne Enfin je crois que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Tout dépend surtout du type de lunettes.... et du choix des antennes^^ Modifié 19 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 20 octobre 2015 Etant total débutant en racer je ne peux émettre d'avis, si ce n'est que la programmation du CC3D qui peut paraître ardue pour un novice ne l'est pas vraiment car OpenPilot est très bien fichu. Quant à la solidité de l'oiseau, rien a dire pour l'instant car malgré les nombreux crashes, je n'ai casé que des hélices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) j'ai pas encore de système pour le FPV mais j'y songe et j'ai calculé pour l'instant que ça couterai dans les 400 € en plus si je devais l'équiper. Lunette + récepteur + antenne VTX + antenne Enfin je crois que c'est ça... Hello, Avec un masque quanum V2 et un combo émetteur/récepteur/cam skyzone dans une célèbre boutique du soleil levant, il faut compter 130 euros. C'est pas la ruine et ça fonctionne très bien. Le vol en fpv à raz du sol, c'est tout de même beaucoup plus marrant que le vol à vue ! A plus Modifié 20 octobre 2015 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Sympa, avec une petite couche de boue comme çà il a encore plus l'air d'une jeep Willys ;-) Il me fait de l'oeil aussi ce eTurbine, je pense qu'en matière de pièces détachées c'est aussi un meilleur choix que le clone eachine dont il semblerait que les pièces soient difficiles soit impossibles à trouver, et ne sont pas exactement les mêmes que le eTurbine malgré la ressemblance Modifié 27 octobre 2015 par flupke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 novembre 2015 Mon eTurbine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 meganeura et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut à tous, Mon voisin à acheté ce 250 en kit à monter la semaine dernière, super châssis robuste, bonne patate même pour debuter et reglage du cc3d idem. Je dirais que les 2 seules choses qui m'ont étonné, voir choqué, c'est la rigidité des tripales qui fait qu'elles exploses à chaque fois qu'elles frollent ne serait-ce que l'herbe (malgre une couleur des gaz à temps), autant dire qu'au debut il faut un bon stock. Un ami lui a prêté ses pales standard en plastique plus souple, et depuis plus rien... Aussi, je ne sais pas si ça peut venir du positionnement de la lipos en position arrière, mais le Quad a souvent tendances à partir en arr, et je dirais legerement sur la gauche. Je ne sais pas si on peut "trimer" le 0 gyro de la cc3d comme on peut le faire sur la naze mais ça serait bien agréable. (Giens je vois que ta lipo2500 est bien positionnée en avant, ça peut peut être aider...) vu que je ne pense pas dire de bêtise en affirmant qu'on ne peut pas trimer la radio Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut Oui les pales sont trop fragiles, mais je me dis que si j'en mets des plus solides il n'y aura plus de fusible ! et pour l'instant 6 euros c'est pas la mer à boire, comparé au 50 € que je vais devoir mettre dans mon hélico que j'ai crashé hier. Effectivement la batterie est positionnée avant pour avoir un max de vitesse, par contre elle est au dessus par ce qu'elle ne rentrait pas dans le châssis, c'est une 2500. Modifié 1 novembre 2015 par gins 1 Cheangel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 par contre elle est au dessus par ce qu'elle ne rentrait pas dans le châssis, c'est une 2500. quelle puissance la batterie d'origine? 2500 elle doit peser au moins 200 g non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, D'origine c'est 1300 à 1500 pour passer dans le châssis. Mais la 2500 n'excède pas 180 gr au Max. Et maître Gins (), prends une pale hs et pince la juste pour voir qu'elles sont vraiment cassante. Je parle pas de mettre du carbone pour rediriger, mais juste assouplir pour pas les changer si souvent. Bref ici plutot efficace meme si je suis d'accord avec toi sur l'effet fusible. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Les dal prop dites incassables sont plutôt sympas dans ce registre. Il faut y aller pour casser ! Elles sont cependant souples et encaissent une partie du choc. La souplesse en vol par contre n'est pas forcément recherchée, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre... Prévoir du 5X4 en bipale pour le TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 Effectivement la batterie est positionnée avant pour avoir un max de vitesse, par contre elle est au dessus par ce qu'elle ne rentrait pas dans le châssis, c'est une 2500. pour gagner de la vitesse, c'est pas en positionnant ta batterie sur l'avant que tu vas être le plus efficace, c'est surtout en mettant une batterie plus légère. en restant sur du 1500 mah, tu ne dépasse pas les 120 g. ça change la donne . En plus elle sera au milieu du châssis, ce qui baisse le centre de gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Mon récepteur est monté à l'intérieur donc pas possible de mettre une lipo dedans. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites