texs59 24 Posté(e) 20 octobre 2015 Salut, C'est en ce moment. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 octobre 2015 oui sympa... Ca se démocratise et se popularise.... Plus de commande feront baisser les prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 20 octobre 2015 Vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 octobre 2015 Ça disait quoi exactement ? Parce que j'y est pas vu [emoji20] lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 20 octobre 2015 La seule chose que je craigne: les accidents le soir de Noël. Déballage, pas de place, pas d'expérience, un enfant , une mémé, un animal et paf. Va y avoir du monde aux urgences. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Ils ont principalement parlé du Fpv et des racers. tapoté depuis mon téléphone :-) Modifié 20 octobre 2015 par texs59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Ils ont juste parlé des racers Modifié 20 octobre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 octobre 2015 justement... vive les racers^^ Et puis au moins cela n'iront pas filmer les centrales nucléaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Merci pour le partage ! Si vous voulez (re)voir la séquence c'est ici : http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2015/le-20-heures-du-20-octobre-2015-8671111.htmlvers 23:40 Modifié 20 octobre 2015 par farow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2015 pour une fois que ce n'est pas un reportage à charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 octobre 2015 salut a tous , le racer , s'est bien , tout le monde veux " 6 mètres " ça fait rêver , mais ce n'est pas à la portée de tout le monde !!!! et ça risque dans dégouter certains !!!! et puis le vol en immerssion peu ce pratiquer autrement que dans la compèt !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 octobre 2015 Oui, le traitement est plutôt sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir Merci pour le lien farow, effectivement tgh ils non pas dit du mal sur notre passion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir Merci pour le lien farow, effectivement tgh ils non pas dit du mal sur notre passion .... Pour une fois qu'ils ne disent pas du mal sur les drones, c'est bien rare .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 20 octobre 2015 Ça, ça sera en janvier. tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 20 octobre 2015 Eh bien sur les admins de MyTF1 ne sont pas passés au HTML 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 octobre 2015 C'est bien car ils en donnent une image positive, sécu etc. Pour une fois.... Mais dommage qu'ils aient parlé uniquement des racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 octobre 2015 Peut-être parce que le racer est l'avenir du drone de loisir, au contraire des appareils destinés à la prise de vue dont l'utilisation risque de devenir de plus en plus contraignante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour Possible mais j’espère que les gens ne vont pas se jeter sur ces machines pour en faire n'importe quoi et surtout n'importe ou sinon, cela risque de nous porter préjudice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour Possible mais j’espère que les gens ne vont pas se jeter sur ces machines pour en faire n'importe quoi et surtout n'importe ou sinon, cela risque de nous porter préjudice Ya malheureusement des risques .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 octobre 2015 Tu as raison .....hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 octobre 2015 Dans quelques années, ce sera une activité qui ne pourra être pratiquée que dans le cadre d'un club, comme pas mal de sports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 octobre 2015 Dans quelques mois tu veux dire !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 octobre 2015 pour ceux qui comme moi ne regarde pas les JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 octobre 2015 salut Dans quelques mois tu veux dire !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk s'est bien pour ça que je commande une voiture électrique RC !!! 1/8 ou 1/10 ,la 1/8 eme hobbytech STR8 , s'est vraiment très puissant meme avec 1 grand terrain !!!!!alors j'hésite encore sur plusieurs modèles !!!!! la semaine impossible de voler avec mon QX 3 sans etre" embeté ", je ne vole que le W end à la campagne pour etre presque peinard , et on fait vite le tour en multi , le vol en immersion j'en fait aussi ,s'est vraiment sympa , mais je ne cherche pas la vitesse à tout prix et j'ai d'autres priorités avec ma mez en constante rénovation !!!!!! mais j'adore mon QX 3 et ça restera une de mes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites