Aller au contenu
texs59

Drone au jt de tf1

Messages recommandés

La seule chose que je craigne: les accidents le soir de Noël. Déballage, pas de place, pas d'expérience, un enfant , une mémé, un animal et paf. Va y avoir du monde aux urgences.

@+

tapoté depuis mon téléphone :-)

Ils ont principalement parlé du Fpv et des racers.

tapoté depuis mon téléphone :-)

Modifié par texs59

salut a tous  , 

le racer , s'est  bien , tout  le  monde  veux " 6 mètres " ça fait rêver  , mais  ce  n'est  pas  à  la  portée  de tout  le  monde !!!!

et  ça risque dans dégouter certains  !!!!

et  puis  le  vol en  immerssion  peu ce  pratiquer  autrement  que dans   la  compèt !!!!!!!! :wub: 

Bonsoir

Merci pour le lien farow, effectivement tgh ils non pas dit du mal sur notre passion ....

Bonsoir

Merci pour le lien farow, effectivement tgh ils non pas dit du mal sur notre passion ....

Pour une fois qu'ils ne disent pas du mal sur les drones, c'est bien rare ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Peut-être parce que le racer est l'avenir du drone de loisir, au contraire des appareils destinés à la prise de vue dont l'utilisation risque de devenir de plus en plus contraignante.

Bonjour

Possible mais j’espère que les gens ne vont pas se jeter sur ces machines pour en faire n'importe quoi et surtout n'importe ou sinon, cela risque de nous porter préjudice  :( 

Bonjour

Possible mais j’espère que les gens ne vont pas se jeter sur ces machines pour en faire n'importe quoi et surtout n'importe ou sinon, cela risque de nous porter préjudice :(

Ya malheureusement des risques ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Dans quelques années, ce sera une activité qui ne pourra être pratiquée que dans le cadre d'un club, comme pas mal de sports.

salut 

Dans quelques mois tu veux dire !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

s'est  bien  pour ça que  je  commande  une  voiture électrique RC !!! 1/8 ou  1/10 ,la  1/8 eme hobbytech STR8 , s'est  vraiment très  puissant  meme avec  1 grand terrain !!!!!alors  j'hésite encore  sur  plusieurs  modèles !!!!! :reflechir:

la semaine  impossible de voler  avec  mon QX 3 sans etre" embeté ",  je  ne vole que  le W end  à la  campagne pour etre  presque peinard , et  on fait  vite  le tour  en  multi ,  le  vol en  immersion j'en fait aussi ,s'est vraiment  sympa , mais  je  ne  cherche  pas  la  vitesse à tout  prix et  j'ai d'autres  priorités avec  ma  mez en constante rénovation !!!!!!

mais  j'adore  mon QX 3  et ça restera une  de  mes  passions 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.