IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour à tous, Voici une maitrise totale d'un drone après 28 leçons, stationnaire, décollage, atterrissage et tutti quanti https://youtu.be/F1HXGFvkNW4 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 22 octobre 2015 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 octobre 2015 ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 octobre 2015 Je vois qu'on atterri de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 octobre 2015 j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 22 octobre 2015 Superbe ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 octobre 2015 à 0.45mn tentative d'assassinat de la part de ton octo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 à 0.45mn tentative d'assassinat de la part de ton octo Je n'avais pas pris les 30 mètres de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 octobre 2015 Salut, J'en ris encore. Ça fait quand même une sacrée débroussailleuse. On aurait dit mes début avec le cx10 mais en taille xxl. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 octobre 2015 Mdr moi aussi ca me rappelle les débuts quand je pilotais mon 1er drone, c'était quelque chose ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 Ça fait du bien de voir ses débuts et avoir un regard bienveillant sur les nouveaux venus 3 texs59, noubanight et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 22 octobre 2015 Ça fait cher la tondeuse quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 octobre 2015 Ce monsieur est prêt je crois pour piloter mon Raptor 550... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 octobre 2015 Justement, j'ai une haie à tailler à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 octobre 2015 Justement, j'ai une haie à tailler à la maison... Oui mais paiement d'avance par Western Union avant la prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 octobre 2015 Ce monsieur est prêt je crois pour piloter mon Raptor 550... Salut, Si tu es prêt à perdre ton raptor, pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 23 octobre 2015 C'était quoi l'apéro de fin de cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 octobre 2015 C'était quoi l'apéro de fin de cours ? 6 bières à 8.6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis sur qu'en double commande tu pourrais y arriver [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis sur qu'en double commande tu pourrais y arriver [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour gins, Bon c'était mon premier vol début 2012, maintenant je passe entre les arbres sans les toucher (espace 60 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 octobre 2015 M... moi j'arrive toujours pas à passer entre les chainettes qui soutiennent le lustre du salon avec mon Nano Qx... Mais je m'entraîne un peu chaque jour, mes neurones sont un peu embrumés par l'âge, semble-t-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 23 octobre 2015 Belle vidéo, belle maitrise ! Bravo à toi et merci pour ces images à couper le souffle ! (change rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour Excellente vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites