the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2015 affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 novembre 2015 Tu tiens le bon bout, lâches pas l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 novembre 2015 Tu y es presque ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 novembre 2015 affaire à suivre Yessss, me tarde les essais du week end... vivement que ça vole et que ça dépote... Tu tiens le bon bout, lâches pas l'affaire. Sympa les gars !! à force je vais changer le FPV les yeux fermés... Tu y es presque ! :p Sympa le fiston.. Oui on va se faire un rodéo racer ce week end... Les LIPO vont chauffer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 novembre 2015 Sympa les gars !! à force je vais changer le FPV les yeux fermés... Je compte bien la dessus mon ptit Manu. Je vais avoir besoin d'un coup de main après noël, enfin j'y crois en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 novembre 2015 Je compte bien la dessus mon ptit Manu. Je vais avoir besoin d'un coup de main après noël, enfin j'y crois en tout cas. ^quand j'aurais trouvé une CONFIG idéale avec VTX/Caméra/Antennes, je filerai les INFOS. J'espère avoir plus d'éléments ce week end. En plus par chez nous il y aura la foire des hobbys ce week end avec des démonstration de racer, essai de lunettes etc... On ira voler je pense avec Flyvue. Le but étant de se faire des petites courses en duo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 3 novembre 2015 Cool, j'espère que vous pourrez en profiter pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 novembre 2015 Cool, j'espère que vous pourrez en profiter pleinement. Quand j'aurais trouvé le bon compromis je pense que ça sera l'extase.... Voler à deux en se faisant de petits parcours c'est vraiment sympa.... Surtout quand le FPV fonctionne.... Il ne manquera plus qu'une caméra pour filmer le "brin" car pour le moment on utilise l'enregistrement des lunettes de Flyvue. Pas terrible mais ça filme quand même. Le mieux serait d'avoir une camera sur chaque racer pour tout filmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 Bon j'arrête de pourrir le post de Tomtom et rebascule sur le mien... Le terrain était arboré, car la dernière fois Kilauha m'avait dit que ça manquait d'arbres... Donc on a finit par baptiser une nouvelle foret///:) Vidéo en MODE HORIZON / RATE Donc cet après-midi petite séance qui c'est achevée par un et un VTX détruit et quelques hélices... Le JPAY ne c'est pas fracassé car ses bras se sont repliés, donc ouffff, ça change de la première fois...ou un bras avait pété... On finira bien par voler à deux.... grrrr Donc 2 vidéos.. La première pour faire l'intro, celle que j'avais mise sur le message de TomTom... Et l'autre, le vol proprement parlé, plus fluide.. Au final c'était une première avec le JPAY et les lunettes, car avant .... l'immersion était vraiment pourrie. Là ça me va donc on va dire que la CONFIG est nickel... FPV: - VTX AOMWAY - CAMERA 700 VTL - Alimentation 5V - ANTENNES AOMWAY x2 ****** Ps/ C'est vraiment le bordel à faire des vidéos... et super long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 Ps/ C'est vraiment le bordel à faire des vidéos... et super long... Ca c'est sur, je fais minimaliste pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 6 novembre 2015 Vraiment super la vidéo façon bande annonce de film !!!! Je kiff !!!???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 6 novembre 2015 Super la bande annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 novembre 2015 extra la bande annonce. Sacré terrain de jeu que vous avez, in the kilauha's wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 Reçu ce jour mon VTX Aomway, from ancien partenaire. Pour éviter la même mésaventure que l'autre fois, je l'ai protéger comme je pouvais... Mousse + scotch noir. A voir à l'usure... et après quelques crashs si ça tient la route. Le dernier je l'avais retrouvé en 2 morceaux, sans possibilité de le ressouder vu que les pistes étaient arrachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 je l'aurais fixé sur la plaque inférieure avec l'antenne le long de l'entretoise, consolidée par un rilsan sur l'entretoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 novembre 2015 je l'aurais fixé sur la plaque inférieure avec l'antenne le long de l'entretoise, consolidée par un rilsan sur l'entretoise Comme j'ai fait oui. Au final, ta mousse autour n’empêche pas d'avoir une force exercé sur ton antenne et arracher la prise de ton VTX... Avec le scotch bien lisse, ça risque aussi de glisser des rilsan, qui à la limite ferai moins de dégats si tu remets la main dessus. C'est pas simple tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) je l'aurais fixé sur la plaque inférieure avec l'antenne le long de l'entretoise, consolidée par un rilsan sur l'entretoiseOui à TGH et oui à Kilauha sauf que je ne veux pas perdre en efficacité de mon antenne. ..explication...les bras où sont positionnés les moteurs sont sur la frame supérieur. ...contrairement à vos racers. . Donc il faut que mon antenne dépasse les moteurs allègrement pour pas me choper les interférences des moteurs... je n'invente rien...Info Aero tek... d'où ce montage sur la frame supérieur pour avoir une meilleur réception. ... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 pas faux non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 pas faux non plus.Mais pour confirmer je pourrais essayer les deux positions et comparer mais pas trop envie de me faire chier... mais vrai que ça limite la protection du VTX. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 d'un coté ca va mieux fonctionner mais moins longtemps. qu'est ce qui est mieux ? achète une rallonge droite. émetteur sur la plaque inférieure, rallonge pliée le long de l'entretoise jusqu'à plaque supérieure et antenne fixée dessus. ===> antenne au dessus des moteurs et émetteur protégé 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 novembre 2015 je me suis commandé ça aujourd'hui chez Jacky Chan, 3.78€! le truc cool en plus c'est le support XT60, fini les fils à traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 d'un coté ca va mieux fonctionner mais moins longtemps. qu'est ce qui est mieux ?que je ne fasse pas le con avec en me prenant pour Kilauha.... et que je reste souple. .mais me connaissant ça va aller un moment. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 d'un coté ca va mieux fonctionner mais moins longtemps. qu'est ce qui est mieux ? achète une rallonge droite. émetteur sur la plaque inférieure, rallonge pliée le long de l'entretoise jusqu'à plaque supérieure et antenne fixée dessus. ===> antenne au dessus des moteurs et émetteur protégé Oui pas faux..je vais voir ça. . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 je me suis commandé ça aujourd'hui chez Jacky Chan, 3.78€! le truc cool en plus c'est le support XT60, fini les fils à traîner C'est une rallonge de frame avec trou pour l'antenne et support XT60? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 novembre 2015 C'est une rallonge de frame avec trou pour l'antenne et support XT60? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk exactement! à la base c'est pour le ZMR250 mais les dimensions correspondent c'est en impression 3d couleur noir ou orange je me suis pris aussi un support de caméra à 4.15€ mais pas sûre qu'il aille car pas de dimension de préciser pm moi si tu veux le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites