Kilauha 654 Posté(e) 10 novembre 2015 J'avais hésité avec ce support camera aussi, mais je ne volais pas sur perforé mon châssis et j'ai fait différemment. Sympa le support XT60/antenne, je suis intéressée par le retour sur sa résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 exactement! à la base c'est pour le ZMR250 mais les dimensions correspondent c'est en impression 3d couleur noir ou orange je me suis pris aussi un support de caméra à 4.15€ mais pas sûre qu'il aille car pas de dimension de préciser pm moi si tu veux le lien J'ai reçu le support caméra la seine dernière. ..il est microscopique. .et en voulant le visser sur la frame , car l'entraxe est ridicule, j'ai tout pété. .. bref..poubelle ! mon support mousse bricolage maison tient mieux.. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai reçu le support caméra la seine dernière. ..il est microscopique. . et en voulant le visser sur la frame , car l'entraxe est ridicule, j'ai tout pété. .. bref..poubelle ! mon support mousse bricolage maison tient mieux.. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk a merde j'ai intérêt à faire gaffe pendant le montage alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 novembre 2015 Reçu ce jour mon VTX Aomway, from ancien partenaire. Pour éviter la même mésaventure que l'autre fois, je l'ai protéger comme je pouvais... Mousse + scotch noir. A voir à l'usure... et après quelques crashs si ça tient la route. Le dernier je l'avais retrouvé en 2 morceaux, sans possibilité de le ressouder vu que les pistes étaient arrachées. Y1.jpg Y2.jpg Je vais pouvoir voir ça demain! Si pour vous c'est toujours ok, moi je suis chaud, j'ai chargé mes lipos et le noubanightor est dans la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 novembre 2015 Idem pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2015 J'espère qu'on aura des photos ou des vidéos ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 z'avez intérêt, si non j"enfourche ma brêle et je viens vous botter le train 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 yessss pausette station service. .petit bout de brousse en VMAX..On se pèle les miches même avec mon string en peau de mammouth....je gère. yesss pour demain nouba. .. prendre un appareil vidéo si tu as. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 novembre 2015 ça va swinguer! ps n'oubliez pas la bière, très important la bière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 ça va swinguer! ps n'oubliez pas la bière, très important la bière lol heuuu Flyvue à 14 ans 1/2 donc ça sera jus de fruit...il aura bien le temps. ..un peu plus tard Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 novembre 2015 ah oui merde à 14 ans et 1/2 une demi bière et hop t'es rond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 On se pèle les miches même avec mon string en peau de mammouth....je gère. ne viens pas rouler par chez nous, à partir de -15, ça commence à piquer et au bout d'un certain temps il y a formation de glace sur les fringues le jour là, quand je suis arrivé au boulot, ils se bidonnaient tous : glace sur le casque, les gants, les genoux et le blouson. Quand je suis monté au vestiaire j'ai pris la photo mais ça avait déjà pas mal fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 novembre 2015 Sinon y a la Buckler, zéro degré, ça existe encore? Niveau vidéo je suis pas bien équipé, vais essayer de retrouver le caméscope. 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 novembre 2015 ne viens pas rouler par chez nous, à partir de -15, ça commence à piquer et au bout d'un certain temps il y a formation de glace sur les fringues DSC00110.jpg le jour là, quand je suis arrivé au boulot, ils se bidonnaient tous : glace sur le casque, les gants, les genoux et le blouson. Quand je suis monté au vestiaire j'ai pris la photo mais ça avait déjà pas mal fondu Mouai! Bizarre ton truc... t'es sur que t'as pas récupérer les molards des motards de devant? 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 10 novembre 2015 Faites nous une belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 Mouai! Bizarre ton truc... t'es sur que t'as pas récupérer les molards des motards de devant? par ce temps, je crois j’étais le seul motard à oser sortir 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 ne viens pas rouler par chez nous, à partir de -15, ça commence à piquer et au bout d'un certain temps il y a formation de glace sur les fringues DSC00110.jpg le jour là, quand je suis arrivé au boulot, ils se bidonnaient tous : glace sur le casque, les gants, les genoux et le blouson. Quand je suis monté au vestiaire j'ai pris la photo mais ça avait déjà pas mal fondu Ha oui effectivement. ... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Bon ben une belle après-midi passée avec Noubanight et Flyvue sur des collines dominants les belles montages de Pyrénées, avec une tempête de ciel bleue.Bilan de la demi-journée.... Ca vole.. - Flyvue a pu faire ses 3 LIPOS dont 1 en 4S et tout ça en mode Acro ---> quelques crashs et la frame intermédiaire un peu fissurée mais au bilan pas besoin de réparer. Ainsi que quelques hélices... Mais ça c'est notre lot quotidien... - Noubanight a pu lui aussi nous montrer son QA250... et me plait bien cette bestiole... Ne manque que le KIT FPV pour avoir la totale. Cela lui a aussi permis d'essayer les Dominator V2 et les Attitude V2, avec au moins un aperçu de ce que cela peut donner---> Dernier vol qui part en couille avec des retournements etc... Bref, Noubanight fera un petit point pour essayer de trouver une solution à son PB sur le forum. - J'ai pu passer 4 LIPOS et enfin essayer le Mode Acro... Bon y a du boulot car il se barre dans tous les sens le truc !! Mais je compte bien améliorer tout cas ---- > Quelques crashs bien évidemment dont un coude d'antenne explosé et encoreeeeee ce P***** de VTX dont le coax à pas aimé le dernier crash..----> Coax dessoudé. Je devrais pouvoir ressouder la prise en faisant de gros pâté mails je verrais ça demain... Pas envie ce soir. Je vais finir par être un pro d cela soudure "sauvage"... Je fais le montage vidéo et je post tout ça dès que possible Modifié 11 novembre 2015 par Emmanuel 1 meganeura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 novembre 2015 - J'ai pu passer 4 LIPOS et enfin essayer le Mode Acro... Bon y a du boulot car il se barre dans tous les sens le truc !! C'est le principe qu'il ne vole pu tout seul tu avais fait les excercies de bases ? Quelques crashs bien évidemment dont un coude d'antenne explosé et encoreeeeee ce P***** de VTX dont le coax à pas aimé le dernier crash..----> Coax dessoudé. Je devrais pouvoir ressouder la prise en faisant de gros pâté mails je verrais ça demain... Pas envie ce soir. Je vais finir par être un pro d cela soudure "sauvage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) C'est le principe qu'il ne vole pu tout seul tu avais fait les excercies de bases ? Oui pas de souci;.. Je me débrouille mais y a encore du boulot, pour que les virages soient propre etc... Passer entre deux arbres ça le fait mais c'est tout juste... Pour l'antenne.... OUIIIIIII je sais.... Modifié 11 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 novembre 2015 Oui c'est pour ça que je fais mon slalom super light en arbre pour bien apprendre à faire des courbes, et faire des demi tour propre (avec l'inertie aie aie aie, et il ne suffit pas de mettre de la profondeur comme en mode angle pour reprendre de la vitesse), mais faut prévoir de l'espace au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 Oui c'est pour ça que je fais mon slalom super light en arbre pour bien apprendre à faire des courbes, et faire des demi tour propre (avec l'inertie aie aie aie, et il ne suffit pas de mettre de la profondeur comme en mode angle pour reprendre de la vitesse), mais faut prévoir de l'espace au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut, c'est clair que l'après-midi a été super sympa. J'ai appris quelques trucs intéressants. Pour le problème que j'ai eu... je sais pas... en rentrant je suis passé devant le terrain où je vole d'habitude, alors j'ai voulu essayer, au début il l'a refait j'ai tripoter les broches des ESC, une fois de plus manière et apparemment c'est bon. J'ai fini ma lipo et je suis rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut, c'est clair que l'après-midi a été super sympa. J'ai appris quelques trucs intéressants. Pour le problème que j'ai eu... je sais pas... en rentrant je suis passé devant le terrain où je vole d'habitude, alors j'ai voulu essayer, au début il l'a refait j'ai tripoter les broches des ESC, une fois de plus manière et apparemment c'est bon. J'ai fini ma lipo et je suis rentré. Ha ben au final il a retrouvé l'air du pays^^... Faudra voir ce que ça donne les vidéo, si tu peux en tirer quelques choses de ce que l'on a pu filmer. En tout cas si ça vol t'en mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 Un premier montage... un peu comme le précédent.L'autre vidéo est en téléchargement sur Youtube, et vu le délais.... Ca va pas être dans 10mn... Super long ce truc ! ***** 2 noubanight et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites