noubanight 181 Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, Est ce que vous connaissez les lipo de la marque Floureon. J'ai vu des 1500 mah en 3S et 35 C oiur 15€, sur... le net . Si vous connaissez j'aimerai bien un petit retour. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 octobre 2015 Non désolé, jamais entendu parlé même. Je n'ai que des Tattu, Kipom, Beez2B et des Yuki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 octobre 2015 tu trouves zippy compact 1500 35c à 12.85 ou alors zippy 1500 40c à 14.34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 25 octobre 2015 Merci TGH, Je me suis laissé tenter et j'ai commandé 2 floureon hier soir en voyant que la livraison était gratuite. Je vous dirai ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 25 octobre 2015 Salut le prix semble intéressant, par contre elles viennent de l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2015 à ce prix là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Et bé si en fait. Le matos est vendu par une boutique en France. Commandé samedi soir, la commande est expédiée et doit arrivé mardi ou mercredi. J'ai commandé le même jour chez ancien partenaire aussi quelques pièces, commande expédiée et doit arriver mardi ou mercredi. Les paris sont ouverts: céquiquivagagner??? Modifié 26 octobre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 29 octobre 2015 Bon ancien partenaire a gagné, ma commande est arrivée mardi 27. Les lipo Flouréon sont arrivées aujourd'hui, a tester maintenant mais a l'extérieur elles présentent pas de problème particulier, elles semblent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 29 octobre 2015 Tiens nous au courant sur tes lipo cela m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 octobre 2015 Bon ancien partenaire a gagné, ma commande est arrivée mardi 27. Les lipo Flouréon sont arrivées aujourd'hui, a tester maintenant mais a l'extérieur elles présentent pas de problème particulier, elles semblent pas mal. Un pro ce Patrick... intéressé aussi par ton feedback sur cette marque de LIPO... ils en ont uniquement en 35C ou aussi en 45C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 octobre 2015 Bon ça s'annonce bien alors, reste à voir maintenant leur durée dans le temps. Merci pour ton retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 29 octobre 2015 Elles sont chargées, j'espère qu'elles vont faire le rodage demain. Manu: Des 45 C j'en ai pas trouvé, le plus c'est des 40 C et les batteries sont pas pour des racers, c'est 5200 mAh ça doit peser un âne mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 octobre 2015 Elles sont chargées, j'espère qu'elles vont faire le rodage demain. Manu: Des 45 C j'en ai pas trouvé, le plus c'est des 40 C et les batteries sont pas pour des racers, c'est 5200 mAh ça doit peser un âne mort. effectivement... Sacré poids la bestiole.. Pas de souci mais j'ai constaté qu'entres les 35C et les 45C j'ai plus de jus.... Je suis en train, d'essayer une 75C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2015 essaye une 4s ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 octobre 2015 essaye une 4s ............ hahaha tu n'as pas tord, mais le prix d'une 75C en 1300 mA est à 21 euros par chez moi, de marque "tattu. Et trop de puissance le 4S pour moi, pour le moment... J'apprends à maitriser déjà la bestiole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2015 j'ai essayé le 220 de kilauha, qui a la même motorisation et les mêmes esc que mon qa250. c'est comme mettre de l’éther dans un solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 octobre 2015 j'ai essayé le 220 de kilauha, qui a la même motorisation et les mêmes esc que mon qa250. c'est comme mettre de l’éther dans un solex Je pense que Kilauha pilote comme un sauvage et que ça doit envoyer du steak et si elle pouvait mettre une 5S.... Elle le ferait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Elles sont chargées, j'espère qu'elles vont faire le rodage demain. Manu: Des 45 C j'en ai pas trouvé, le plus c'est des 40 C et les batteries sont pas pour des racers, c'est 5200 mAh ça doit peser un âne mort. Oui c'est ce que je mets dans mon raptor, ça coûte une blinde ! En 6s.. Modifié 29 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) je suis en train d'essayer ça: en 75C et la prise équilibrage est vraiment bien faite. Mieux fini que les autres je trouve Modifié 29 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 29 octobre 2015 Salut! Très bon matos tattu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 octobre 2015 Salut! Très bon matos tattu !!! Vrai que pour le moment j'en suis très content... Même si je n'en ai qu'une seule... Il faut que je vois pour augmenter mon stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Je vais peut-être avoir à vendre des Gens ace 3s en 800 Mah bientôt .. Si ça intéresse quelqu'un. Précision : elles sont neuves. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 29 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 octobre 2015 Je pense que Kilauha pilote comme un sauvage et que ça doit envoyer du steak et si elle pouvait mettre une 5S.... Elle le ferait^^ Après, avoir une inertie de malade et faire des virages sur 50m n'est pas le but 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) J'ai fais un vol dimanche dans lequel j'ai testé les lipo Flouréon. Encore en rodage donc pas trop violent dessus. Il faudra encore quelques vols pour avoir assez de recul. Sur un vol avec 2 lipos Flouréon 1500 mAh, 3S, 35C et 2 lipos Kypom 1300mAh, 3S, 35C. Les Flouréon pèsent 116 g et les Kypom 103g. J'espérais gagner en autonomie et voler un peu plus longtemps mais c'est la même chose. Après 4'30 de vol les 4 lipos sont à 3.8 par cellule environ Prochaine étape, je vais régler mon buzzer à 3.6 et le fixer correctement sur le multi (je l'ai paumé une fois) pour voir combien de temps je fais par lipo Modifié 3 novembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 novembre 2015 sympa ce retour . j'ai déjà caissière paumé quelques testeur de lipo... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites