gins 87 Posté(e) 25 octobre 2015 http://www.drone-alsace.fr/ Route des Châteaux et Cités Fortifiées d’Alsace Bon visionnage. 3 GM1968, PsycoPatt et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 octobre 2015 Sublime ... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 25 octobre 2015 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 25 octobre 2015 Magnifiques prises de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2015 ah l'Alsace et ses routes à motos , le Haut Koenigsbourg, le lutzelbourg, kintzheim et sa volerie aux aigles................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 octobre 2015 De bien jolies prises de vue, des plans courts, variés. J'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 26 octobre 2015 Oui, j'ai vu la vidéo sur HelicoMicro (il y a quelques explications sur la projet, le tournage,...). Je dis "respect". C'est du très beau travail. Ce que l'on attend d'un boulot de pro ! C'est sans doute un poil saturé dans les verts, mais je pinaille (c'est d'ailleurs certainement voulu), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Je ne connais pas Helico micro, j'ai une partie de ma famille qui vit là-bas, c'est comme ça que j'ai eu connaissance de leur travail. Et oui tu pinaille [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 26 octobre 2015 Oui... il faut aimer le vert... C'est clairement du pinaillage ! Je conseille d'aller voir la chaine YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLPhffhFUCMi0PagRXl_QtnPM8SGWPqpnO Chaque petit clip de 1 minute est une pure merveille ! C'est un exemple à suivre : faire court pour ne garder que le meilleur ! Je critique souvent les pro car certaines vidéo sont du niveau d'amateur. Ici, on est clairement dans un niveau au-dessus d'un amateur, seul. Et puis, Mathieu Garcia, chef opérateur et cadreur est un gars vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites