Aller au contenu
dronegirl

qui veut m'apprendre a piloter comme ca un 200 qx ?

Messages recommandés

c est un peu dur mais je m entraine a la tache mais il me faut un autre chassie plus resistant au choc une fois trois je fais le looping hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air sympa (en principe je vire les liens des boutiques mais là c'est sympa).

 

Par contre attention c'est aux USA donc il faut savoir qu'il y aura des frais de douanes à rajouter et les USA parfois ça "tape" fort pour les frais de douane

 

Faut se renseigner si ils expédient en France car sur leur site on peut lire

 

"ATT International customers: We do not offer free International shipping and we do not ship all items Internationally. After you make you purchase we will send a shipping invoice if we can ship your item International.

If you decide you do not want to pay International shipping we will refund your payment."

 

ps : par contre leur rubrique "about us" elle fait peur http://www.rc-drones.com/About-us_ep_44-1.html  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai édité ton message, merci de jeter un oeil au règlement du forum (ici on fait pas la promo des boutiques chinoises)

=> et quand tu vas avoir un peu plus de messages tu vas avoir accès à une rubrique et tu comprendras pourquoi (pour les autres qui ont accès, je vais faire un petit article dans la partie privée au sujet des boutiques asiatiques)

 

Sinon concernant cette boutique aux USA, le gars m'a répondu tout à l'heure : 

 

"Hello,

We do not have a reseller in EU as of yet but we do ship non electronic items to EU.

USPS Priority International shipping is $24.

Please send me a link to the exact items you would like to purchase and quanity.

I will send you a Paypal invoice.

 

Thanks

TONY"

 

A ça il faut penser à rajouter les frais de douanes (mini 20% mais parfois plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai vraiment le gout de me le commander, le problème avec les QX c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de surface plate et horizontal, donc pas facile d'installer le system FPV. Cette plate-forme résout le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un pensez-si bien, le kit avec les accessoires, le shipping et les douanes et le taux de change coute plus de $100can...je me suis retenu, pour le moment :rolleyes:

pour l'instant je recolle...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.