toto1er 0 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, Nouveau inscrit ici. Je suis possesseur d'un hubsan x4 fpv depuis quelques temps et progresse petit a petit dans l'interieur de mon appartement. Lecteur du forum, d'ailleurs merci à vous pour ce superbe outil de renseignements. Depuis peu en panne je recherche solution.. Bientot la decouverte de l'exterieur je pense. a suivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut et bienvenue sur le fofo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouch Bzh 1 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour toto et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 novembre 2015 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1er 0 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Merci à tous pour votre accueil. 1ère réparation (vrai réparation pas les hélices!) après 3 mois d'utilisation en appart. Et après nombreuses chutes plus ou moins impressionnante dans l'appart. J'ai donc changé un moteur ce matin sans problème (même avec mes gros doigts). Voilà. Modifié 1 novembre 2015 par toto1er Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 salut TOTO, sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites