texs59 24 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 Pas mal ca ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 1 novembre 2015 Pas mal du tout en effet, et avec des leds rouges dans les yeux, ça pourrait être marrant lol... L'histoire ne dit pas comme il fait pour se poser... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2015 j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 novembre 2015 J'attendais avec impatience qu'une bande de tissus se prenne dans une hélice, provoquant le crash du drone sur une bagnole, mais non... Je suis déçu !* * pour info, il m'arrive assez souvent de pratiquer le second degré... 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 novembre 2015 Trop bien fait, j'adore où il vole par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) C'est juste génial... Comme guy j'attendai le drame mais non.... C'est que sur un pare-brise ca fait deja du bon moustique.... Modifié 1 novembre 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 1 novembre 2015 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites