Jean Philippe 217 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous,Après avoir fait la mise à jour de mon Q500+ et ma ST10+ , j’ai testé à la maison si tout fonctionnait bien avant de sortir.J’ai donc déposé le Q500 devant la fenêtre pour avoir les satellites, et chipoté avec la radiocommande.Sans faire attention, j’ai filmé mon chien, je vous présente donc Bambou, filmé du sol avec la CGO2 du Yuneec, je ne l’avais jamais vu sous cet angle. Modifié 1 novembre 2015 par the guitar hero intégration vidéo 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, Y en a qui n'ont pas des journées faciles. Mais bambou n'est pas de ceux-là apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) C'est quoi comme race, il est beau ce chien. On dirait un Labrador mais je n'en suis pas sûr. Modifié 1 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 Rooooh il est trop choupinou [emoji5] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 1 novembre 2015 C'est quoi comme race, il est beau ce chien. On dirait un Labrador mais je n'en suis pas sûr. C'est bien un Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut Jean Philippe, Trop mimi, je préfère les chiens aux drones, c'est pourquoi je sors de mon silence, puis j'y retourne. 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 novembre 2015 Quelle réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, j'aime bien sa façon d'ignorer royalement la caméra. On sent bien qu'il doit être habitué à ce genre de bestiole. Mon chat et mon boxer ne le sont pas encore eux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, j'aime bien sa façon d'ignorer royalement la caméra. On sent bien qu'il doit être habitué à ce genre de bestiole. Mon chat et mon boxer ne le sont pas encore eux. @+ Je lui ai appris à rester loin du drone (l’ordre c’est «ça pique»), mais là il n’y avait pas les hélices, et les moteurs étaient à l’arrêt, donc objet inoffensif. Quelle réactivité On est calme dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 Je lui ai appris à rester loin du drone (l’ordre c’est «ça pique»), je vais essayer ça avec ma femme, peut être ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2015 Hello Voilà un toutou bien sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites