DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut !! Je vais enfin avoir mon 6 ème drone, un BLADE NANO QX 3D !! Offert gracieusement par un des membres du forum, Jean-Pierre Bayle ^^. Je suis super contente et trés émue :'-) Voilà, maintenant il faut attendre qu'il arrive à la maison. La suite au prochain épisode ^^ [emoji2] [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 2 texs59 et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 novembre 2015 salut ah ça , s'est cool !!! tu vas vite oublié le BOSS alors !!! lui à part ces photos osées, il ne t'offre pas de quad !! beau geste de J PB , super 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2015 et en plus, maintenant, y'en a un qui connait ton adresse ! 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut! T'a intérêt de nous faire une vidéo de toi nous présentant la petite (grande) famille !!!!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, Merci à lui pour ce beau geste. Et amuse toi bien . @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut! T'a intérêt de nous faire une vidéo de toi nous présentant la petite (grande) famille !!!!???????? Je n'y manquerais pas ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Je suis tellement contente que je vais réussir à en dormir cette nuit ..... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 novembre 2015 J'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 2 novembre 2015 Très beau geste de jean pierre... J'ai moi même bénéficié de la générosité de membres du forum et celà fait chaud au coeur ( sans eux je ne vollerais plus...). Merci à tous sur ce forum d'être de beaux humains et à xav et aux modos qui par une volonté d'honnêteté de probité et de non mercantilisme fait que ce forum porte ces valeurs... 4 Panox, DRHONEgirl69, xavdrone et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Très beau geste de jean pierre... J'ai moi même bénéficié de la générosité de membres du forum et celà fait chaud au coeur ( sans eux je ne vollerais plus...). Merci à tous sur ce forum d'être de beaux humains et à xav et aux modos qui par une volonté d'honnêteté de probité et de non mercantilisme fait que ce forum porte ces valeurs... Oui c'est sur, c'est des membres formidables ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour Super cela tu vas te régaler, tiens nous au courant 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 novembre 2015 A ba je serais bien bête de ne pas vous tenir au courant ( je suis blonde mais quand même ) mdr ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2015 Je suis content pour toi miss. C'est cool . Un beau geste effectivement. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 novembre 2015 Bon, en attendant, je n'ai pas mon drone, mais en revanche on a reçu la taxe d'habitation ( et je peux vous dire qu'ils nous on pas loupé ). Ca c'est moins sympa ....... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 2 yadraq01 et Panox ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 novembre 2015 Bon, en attendant, je n'ai pas mon drone, mais en revanche on a reçu la taxe d'habitation ( et je peux vous dire qu'ils nous on pas loupé ). Ca c'est moins sympa ....... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Oui content pour ton drone la pepette. bon un peu moins pour ces conneries d'impôt. . mais décembre se rapproche Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 novembre 2015 Bon, en attendant, je n'ai pas mon drone, mais en revanche on a reçu la taxe d'habitation ( et je peux vous dire qu'ils nous on pas loupé ). Ca c'est moins sympa ....... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Bienvenue au club ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 novembre 2015 c'est cool DHRONEgirl69 sympa de la part de JP maintenant plus qu'à attendre les vidéos de tes vols en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 novembre 2015 c'est cool DHRONEgirl69 sympa de la part de JP maintenant plus qu'à attendre les vidéos de tes vols en 3D Pour les vols en 3D va falloir un peu patienter ... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 4 novembre 2015 Super sympa JP ! Donnes nous tes impressions. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Super sympa JP ! Donnes nous tes impressions. Oui super sympa, j'y croyais pas quand il m'avait proposé ca ( et j'ai toujours du mal à réaliser d'ailleurs, lol ). Et oui bien sur, je donnerais mes impressions ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 4 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2015 Hello tu vas vite oublié le BOSS alors !!! lui à part ces photos osées, il ne t'offre pas de quad !! IMPOSSIBLE !!!! Salut!T'a intérêt de nous faire une vidéo de toi nous présentant la petite (grande) famille !!!! oh oui Très beau geste de jean pierre...J'ai moi même bénéficié de la générosité de membres du forum et celà fait chaud au coeur ( sans eux je ne vollerais plus...).Merci à tous sur ce forum d'être de beaux humains et à xav et aux modos qui par une volonté d'honnêteté de probité et de non mercantilisme fait que ce forum porte ces valeurs... C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance, j'en suis très fier et c'est aussi pour ça qu'il y a un réglément infernal 3 yadraq01, noubanight et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites