DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Salut ! Voici une jolie photo de ma famille de drones avec le petit dernier ! [emoji6] ( le blade nano qx 3D ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2015 par DRHONEgirl69 3 noubanight, meganeura et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 novembre 2015 He bhe cela commence a devenir grand ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 6 novembre 2015 Salut! Manque plus que la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) J'ai rajouté "salut" j avais encore oublié, j'en connais un qui m'aurait pas pardonné cette fois ..... lol ( je cherche vraiment à aller au donjon [emoji14] ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 6 novembre 2015 Tu cherche la fessée ... 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 Salut ! Voici une jolie photo de ma famille de drones avec le petit dernier ! [emoji6] ( le blade nano qx 3D ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Ca t'en fais des bébé... Ca va pouponner grave ce week end... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, Une question ? Tu les pilotes tous en même temps ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 novembre 2015 tu pourrais nous faire un joli selfie avec ton qx 3d quand même 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, Une question ? Tu les pilotes tous en même temps ? Déjà je galère à en piloter un de drone, alors tous en même temps, je t'explique même pas ..... lol ( faut pas trop en demander à une blonde mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai une nette préférence pour les blondes 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 7 novembre 2015 Ca manque un peu de racers là dedans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 8 novembre 2015 Belle flotte aérienne !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 8 novembre 2015 belle collection ! Mais lequel préfères-tu ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2015 belle collection ! Mais lequel préfères-tu ?Merci ^^ j'ai pas trop de préférence. Mais celui que j'aime le moins c'est le nano flip ( le + petit ), la radio commande est trop petite et pas pratique. Mais j'utilise + souvent les drones "d'intérieur" ( un peu logique lol ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) DRHONEgirl69 tu peux me dire s'il y a une gache rouge sur la telco du qx3D ? Modifié 8 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, Aparté, suis la partie avant droite de ma radio, oui. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2015 DRHONEgirl69 tu peux me dire s'il y a une gache rouge sur la telco du qx3D ?Oui, il y a une gache rouge sur la RC Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 novembre 2015 Merci bien [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2015 Coucou belle collection ! Mais lequel préfères-tu ? c'est moi qu'elle préfères mais chut... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 9 novembre 2015 Coucou c'est moi qu'elle préfères mais chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2015 Oops je me suis fait griller par la ravissante Julie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2015 Oops je me suis fait griller par la ravissante Julie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Fait gaffe, parce que des filles risque de ce battre pour toi [emoji57] ....... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites