Aller au contenu
xavdrone

Voler entre les arbres

Messages recommandés

Hello

Mon petit vol d'hier en FPV, vous allez comprendre pourquoi j'ai arraché mon antenne dans un pommier  :manette:

Et à la fin j'ai mis 2 atterrissages sur la droneboard (en FPV) : si j'y arrive c'est que c'est possible puisque je suis pas un as du pilotage (pour info j'avais pas volé avec mon QA 250 depuis le mois de juillet)

Salut,

le jour où j'en serais là..... C'est sûr qu'en fpv, ça doit donner de sacrés sensations.

C'est Mme Xavdrone à côté du pilote?

@+

C'est Mme Xavdrone à côté du pilote?

C'est DroneGirl je l'ais emmené en week end  :wub:  (parce qu'elle postait plus beaucoup ça va la motiver)

A cette saison c'est galère ça fait plein de bué sur mes lunettes !!!! J'ai pas fait d'accélération car je voulais pas risquer de casser l'antenne fraichement réparé par contre j'ai eu une perte de vidéo j'ai voulu rentrer en allant tout droit pour récupérer la vidéo mais je me suis pris un arbre et j'ai à nouveau arraché l'antenne 

Salut Chef !!!

Alors là Xavier, tu m'épates, tu m'épates :manette: .. Jolie vidéo :rolleyes: ...tu deviens bon !!! revenir au point de décollage :oops: Sinon... :ssv:  j'aurais aimé que tu passes entre les statues, mais bon ... t'aimes bien les pommiers, alors je ne dirais rien je ne dirais rien... :D  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.