xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2015 Hello Mon petit vol d'hier en FPV, vous allez comprendre pourquoi j'ai arraché mon antenne dans un pommier Et à la fin j'ai mis 2 atterrissages sur la droneboard (en FPV) : si j'y arrive c'est que c'est possible puisque je suis pas un as du pilotage (pour info j'avais pas volé avec mon QA 250 depuis le mois de juillet) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 novembre 2015 Beau vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 novembre 2015 Tu adores les petits endroits pour voler jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2015 Belle vidéo ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 sympa cette vidéo en low riding Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai mis vitesse x2 Beaucoup de branches, pas évident 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 novembre 2015 C'est le vent qui a fait baisser la branche ou tu as voulu cueillir une pomme ? 2 xavdrone et meganeura ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, le jour où j'en serais là..... C'est sûr qu'en fpv, ça doit donner de sacrés sensations. C'est Mme Xavdrone à côté du pilote? @+ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 8 novembre 2015 Sympa le vol, le terrain est super : des arbres partout pas trop serrés ! Bravo pour l’atterrissage sur la plaque de décollage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 novembre 2015 Sympa, faudra faire gaffe de ne pas abîmer les statues ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2015 C'est Mme Xavdrone à côté du pilote? C'est DroneGirl je l'ais emmené en week end (parce qu'elle postait plus beaucoup ça va la motiver) A cette saison c'est galère ça fait plein de bué sur mes lunettes !!!! J'ai pas fait d'accélération car je voulais pas risquer de casser l'antenne fraichement réparé par contre j'ai eu une perte de vidéo j'ai voulu rentrer en allant tout droit pour récupérer la vidéo mais je me suis pris un arbre et j'ai à nouveau arraché l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 novembre 2015 Bravo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut Chef !!! Alors là Xavier, tu m'épates, tu m'épates .. Jolie vidéo ...tu deviens bon !!! revenir au point de décollage Sinon... j'aurais aimé que tu passes entre les statues, mais bon ... t'aimes bien les pommiers, alors je ne dirais rien je ne dirais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites