the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2015 bonsoir à tous, quelqu'un saurait me dire si les alimentations pour émetteurs fatshark sont universelles ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 novembre 2015 Hello Je comprends même pas ta question Tu veux faire quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 novembre 2015 Ah tu n'as pas le câble d'alim pour le tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 13 novembre 2015 Il lui manque le câble d'alimentation du VTX. il peut prendre l'alimentation sur la patine de distribution en 12v mais à besoin de la connectique à 2 fils Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 novembre 2015 Le QA250 n'a pas de patine de distribution. Faut souder sur les AWG. A moins que le VTX s'alimente en 5v mais je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 novembre 2015 Hello Je comprends même pas ta question Tu veux faire quoi exactement ? j'ai ca et il me faut l'alimentation . là c'est petite prise blanche 2 broches. tout ce que je vois sur les autres c'est une prise qui a l'air differente alors je demande s'il y a plusieurs modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 novembre 2015 Le câble arcalide que tu montres, c'est pour mon type d’émetteur. Mais sur le tien, c'est une prise compatible aomways (Emmanuel m'avait dit que c'était les même, étonnant). Donc il doit bien y avoir 2 sortes de prises chez fatshark, car c'est clairement pas la même que moi. Je viens de regarder vite fait si on trouvait ce câble en vente, j'en n'ai pas vu Vu que mon 200qx a des problèmes de perte de signal non résolues jusqu'à maintenant, si tu as besoin je peux dessouder ma prise compatible aomways pour que tu puisses voler. Mon 2ème émetteur est mort de toute façon, faudra que je recommande quelques chose pour revoler en fpv avec (et une camera aussi maintenant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 novembre 2015 Moi aussi j'ai cherché ce fameux cable mais pas trouvé. Oui je veux bien ta prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2015 soudure de mon câble d'alimentation avec la prise de kilauha. tout fonctionne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 décembre 2015 soudure de mon câble d'alimentation avec la prise de kilauha. tout fonctionne nickel Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola 4 Posté(e) 1 décembre 2015 je me permet de poster ici a la suite de ton message perso mes fatshark sont alimenter par la prise équilibrage de la lipo mais ca me fait C... car je voudrait l'utiliser pour mettre un gestionnaire de batterie ?? Quelqu'un a une solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 décembre 2015 Brancher direct sur l'alim si ton emetteur le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites