Aller au contenu

Messages recommandés

Il lui manque le câble d'alimentation du VTX. il peut prendre l'alimentation sur la patine de distribution en 12v mais à besoin de la connectique à 2 fils

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Hello

Je comprends même pas ta question  :(

Tu veux faire quoi exactement ?

j'ai ca

fatshark-FSV1602-09.jpg

et il me faut l'alimentation . là c'est petite prise blanche 2 broches. tout ce que je vois sur les autres c'est une prise qui a l'air differente 

alimentation-tx-equilibree-2-4s-fatshark

alors je demande s'il y a plusieurs modèles

Le câble arcalide que tu montres, c'est pour mon type d’émetteur. Mais sur le tien, c'est une prise compatible aomways (Emmanuel m'avait dit que c'était les même, étonnant).

Donc il doit bien y avoir 2 sortes de prises chez fatshark, car c'est clairement pas la même que moi.

Je viens de regarder vite fait si on trouvait ce câble en vente, j'en n'ai pas vu :reflechir:

Vu que mon 200qx a des problèmes de perte de signal non résolues jusqu'à maintenant, si tu as besoin je peux dessouder ma prise compatible aomways pour que tu puisses voler. Mon 2ème émetteur est mort de toute façon, faudra que je recommande quelques chose pour revoler en fpv avec (et une camera aussi maintenant :reflechir: :D ).

je me permet de poster ici a la suite de ton message perso mes fatshark sont alimenter par la prise équilibrage de la lipo mais ca me fait C... car je voudrait l'utiliser pour mettre un gestionnaire de batterie ??

Quelqu'un a une solution ??

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.